On a tous deux vies, deux existences qui cohabitent dans notre corps. Parfois à tels point que vous ne pouvez plus les différencier, laquelle est la vraie, laquelle est l'imaginaire? Lequel de moi à raison?.....Dilemme.
ce matin je me suis levé, il était neuf heure, j'ai croisé mon chat, et il s'est frotté contre ma jambe, il réclamait quelques caresses ; en regardant mon portable, je vois que j'ai plusieurs appels en absence, oups, désolé les poteaux je viens juste de me réveiller. Après mon petit déjeuner, j'ai appelé ma copine, pour savoir comment elle allait, ça ma fait plaisir de l'entendre, même si on s'est vu y a trois jours. Finalement on à parlés de nos soirées de la veille, elle, à été au ciné avec un pote à elle pour voir une comédie dramatique française, et moi je lui est raconté ma soirée chez un ami d'enfance, à parler de comment c'était bien d'être catholique, est qu'on avait fait le bon choix. Après avoir parlé avec elle pendant une heure ou deux, j'ai appelé le lycée Auguste-Montblanc-de-Bellefort, pour savoir si ils m'acceptaient en science-politique, eh bien figurez-vous que la réponse est positive!!
Tous ce passait pour le mieux dans ma petite vie de bourgeois au cul serré, mais hélas je me suis réveillé, il y a vingt minutes(il est 13:32 du matin) la tête dans le cul vu que j'ai joué à la console jusqu'à plus de cinq heure du mat', mon chat me passe en courant dans les jambes alors que je descend l'escalier, et je manque de me péter violemment la gueule. Je regarde mon portable, ça va personne ne m'a appelé, je bouffe des restes d'hier soir alors que je viens de me lever, merci l'andouille au foie de veau de mamie. Bref, j'appelle pas ma copine, vu qu'elle ignore jusqu'à même mon existence. Et maintenant..... Ben je pense que je vais jouer à la console jusqu'au diner........j'aime ma vie......réellement.
Mr.ED-209, a robocop killer
notrevievousinteresse
Le blog qui est trop bien pour toi!
Vendredi 28 août 2009 à 14:03
Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209
Lundi 24 août 2009 à 12:12
Imaginez, si les zombies arrivent, voici une cible qu'on isolerait, et qu'on réserverait pour les moments drôles, on le découpe, on le brule mais ON LE BUTE PAS, c'est pas drole longtemps sinon. Et vous pensez qu'il voudra encore parler de lui même en zombie? Vous pensez il voudra foutre les gens dehors? HAHAHAHAHAH
Stone licker...
PAN! "Ca va mieux =D"
Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209
Lundi 24 août 2009 à 2:50
Je pense.... Sensass hein? Non, sans dec' je pense à un truc idiot, et je devrais même pas en faire un article, mais bon,mes doigts on déjà commencés à taper, et ma drôle de cigarette verdâtre est déjà à moitié consumée. Donc voilà. Mon grand frère à 8 ans de plus que moi, et donc quand j'étais tout petit, lui, il me parlait de ce qu'on va appeler ses "années lycée". Il m'en parlait en bien, il avait sa bande d'amis, ils étaient tout le temps ensembles, et par mes yeux d'enfant, ils vivaient des tas de trucs palpitants. Moi à l'époque, j'avais pas des masses d'amis, c'est pour ça que j'enviais ces années-là, et que pendant longtemps, j'inventais des histoires pour à mon tour être considéré comme... Je sais pas, quelqu'un d'intéressant sans doute. Mais bon, par la suite, j'ai vu la plupart de ceux qu'il appelait "ses amis" soit lui tourner le dos, soit partir dans des directions différentes de la sienne, et partir sans plus donner de nouvelles. Je pense que c'est ce qui va m'arriver, je sais déjà qu'une fois le lycée fini, il y en a une grande partie que je verrais plus, je le vois déjà, des gens que j'adore, mais pourtant je les vois rarement. Notamment une fille, c'est ma meilleure amie, je pourrais me tuer pour elle, mais je la vois jamais en dehors des cours, et aussi fort que je puisse l'adorer, je sais pertinemment que d'ici quelques années, je la verrais sans doute plus. Pas parce que je le veux, mais parce que c'est comme ça.Mais parmi ces gens, il y en a deux en particulier, ceux avec qui je passe le plus clair de mon temps, même si j'ai ma "bande" dans l'enceinte du lycée, en dehors, il n'y a qu'eux que je vois, c'est avec eux que j'expérimente les trucs nouveaux(mais on gardes nos slips quand même, hein) c'est avec eux que je me fourre dans le gros caca, et c'est avec eux que je passe les meilleurs moments des plus grandes années de ma vie. Et c'est eux, que je continuerais à voir, eux que je verrais toujours dans dix ans, ouais et je lève mon splif en leurs honneurs, à mes deux meilleurs amis, et aux plus grandes années de notre vie, avant qu'elles ne soit derrière nous.
Ps: non je ne suis pas amoureux de mes amis, mais je les aimes quand même beaucoup c'est vrai.
Mr.ED-209, a robocop killer
Ps: non je ne suis pas amoureux de mes amis, mais je les aimes quand même beaucoup c'est vrai.
Mr.ED-209, a robocop killer
Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209
Vendredi 21 août 2009 à 22:20
Aujourd'hui c'est l'anniv. de l'une de mes amies, alors je lui est pas souhaité. Mais je lui fais un cadeaux quand même, faut savoir qu'entre nous on la charrie parce qu'elle est toute petite, et un jour où Indiana Jones passait à la téloche, tout le monde le regarda chez soi parce que c'est trop bien. Donc le lendemain, on l'a surnommée demi-lune(oui je sais il y a une faute) mais nous on l'écrit comme ça, et oui, on est des fous. Donc en réponse en ce surnom, je lui est toujours promis un dessin d'elle mesurant plusieurs dizaines de mètres, et en train d'écraser une ville. Et je l'ai fais! mais je l'ai jeté vu que c'était vraiment trop vilain, mais j'ai tout de même tenté un truc, c'était faire genre vieille couv' de comics où elle se battrait avec Gaméra(pourquoi, je sais pas plus que vous alors me demandez pas) et vu que je suis une merde avec les ordis, je peux dire de le rendu final avec la colo était franchement chiant et ça donne un rendu trippant mais pas top pour autant. Enfin bon, voilà quand même, ça a au moins le mérite de me faire rire.
Mr.ED-209, a robocop killer
Mr.ED-209, a robocop killer
Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209
Vendredi 21 août 2009 à 3:37
Le truc chiant quand il fait chaud, c'est que tu bois du thé, c'est bon, et ça te déshydrate, donc tu continues à en boire encore et encore. Mais dans la soirées, ils arrivent, ces salopiauds de lutins, ils te sautent sur la vessie, juste pour te faire te pisser dessus. Ooh les enfoirés! Tu sais que tu peux pas sortir de table, parce que t'as une invitée, et que si tu te barres au chiottes toutes les deux minutes, soit elle va croire que tu te touches, soit que t'as la gastro, et dans les deux cas tu passes pour un con total! Voilà, juste pour dire que les lutins, y te pourrissent tous tes étés et que personnes dit rien!
Mr.ED-209, a robocop killer
Mr.ED-209, a robocop killer
Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209