http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/photos012.jpg
 Yo! Le dernier article en date est du 21 novembre. Y a pas à dire, notre vie n'a absolument pas changé depuis, mis à part quelques broutilles diverses... Stone Licker a maintenant une copine stable, et moi je me suis découvert une véritable passion pour les animaux morts-nés, c'est fou le nombre de choses qu'on peut faire avec. Sinon voilà, rien de bien nouveau, on va bientôt commencer à répéter avec le groupe (whoa la classe, j'ai l'impression d'être un fan de Nirvana qui découvre comment on fait trois accords sur sa gratte et qui croit être le plus fort du monde parce qu'il à écrit une chanson sur la famine en Afrique) mais bref, les quelques chansons écrites sont rigolotes et sans prétentions, sauf celle appelée "on est les plus forts parce qu'on a écrits une chanson sur la famine en Afrique".

 Au fait, je tiens à vous prévenir, enfin du moins à te prévenir Funfrok, car je crois que tu seras le seul à lire cet article, notre grand retour sur la blogosphère n'est pas pour maintenant, j'avais juste 20 minutes à tuer avant d'aller prendre ma douche.... Sinon, pas grand chose, on à vu Avatar, le jour de la sortie et à la première séance, la classe, ensuite, demain on va à Angoulême dilapider tout l'argent qu'on a piquer dans les maisons de retraite le mois dernier. Et voilà, c'est à peu près tout, je savais bien que c'était une mauvaise idée de refaire un article, j'ai plus le "truc" qui fait que. C'est triste. Ah oui, si, j'ai découvert qu'en disant aux autres que sa vie est pourrie, on fait voir fait voir aux gens la vraie valeur de leur vie.... Je pense que quand ma vie deviendra palpitante, je ferais des articles qui diront que je m'ennuie, et je rendrais tous les gens du monde content, et on m'élèvera une statue.

Ps: je mène une vie trépidante, mais raconter toutes mes aventures prendrait trop de temps, alors j'ai juste mis deux ou trois bricoles.

                                                                                                                                             Malheurs à vous, Mr.ED-209, a robocop killer