notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 31 août 2009 à 15:56


Par de-là les villes décadentes,
Par de-là les champs immaculés,
Sur la terre sèche et brulante,
Git mon corps maintenant inanimé,
         Laissant mon esprit libre et mon âme errante,
Par de-là la forêt je finirais.

Je ne veux plus de ce carquois,
J'en ai fini de cette consistance,
Dire adieu du fond des bois,
Finir entier, finir immense,
Oublier ce corps que je laisse aux abois,
      Et à jamais me débarrasser  de la démence.

De roses et de lilas je me nourris,
Pour enfin prendre racine,
Et connaitre  d'une nouvelle vie,
Comme la forêt m'étendre jusqu'à la cime,
De tiges et de pétales je me nourris,
N'être qu'un homme à quoi ça rime?

Mr.ED-029, a robocop killer
 

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Dimanche 30 août 2009 à 13:59

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/URBANSOLITUDE28Untitled03.jpg
   N'importe quelle ruelle, dans n'importe quel endroit au monde peut en abriter. Pour quelqu'un qui n'est pas averti, un simple échange de coups ressemble à un début de révolution, à aucun moment un individu dépourvu des yeux adaptés ne doit voir une telle chose. Une personne normale, enfants, travail, alcool et dépression, n'a pas la vie qu'il faut pour accepter la réalité, la réalité est pour elle le reflet de la télévision couleur pour laquelle il s'est endetté. Les informations défilent au gré des minutes, le temps de perturber l'inconscient de celui qui regarde, s'il réfléchit, il se perd dans l'incompréhension de l'inconnu qui s'affiche face à lui. Un inconnu matérialisé, modelé et corrompu pour le visuel, mais l'inconnu reste le même face à l'œil. Là, c'est la même chose, il sort du travail, s'apprête à revoir la routine, pour se réconforter d'avoir perdu ses rêves, et il tombe nez à nez avec deux hommes dans une rue à l'éclairage plus que douteux. Il est perdu, déboussolé, que doit-il faire, il ne connait pas ce genre de situation, et donc par réflexe, il s'enfuit. En courant, il croisera un groupe de personnes louches, pour ne pas dire effrayantes, il mourra seul, en pleur, et 30ans plus tard, eux, ils lui piquent juste son porte-feuille. Alors qu'à deux rues d'ici, durant une droite bien placée, et qu'une dent vole, un homme sort de l'ombre : "vainqueur à ma droite" juste un combat, rien d'autre, aucune raison d'avoir à s'inquiéter, ou du moins pas cette fois, les apparences sont trompeuses, si on ne se mêle pas au monde.
                                                                                                                                                                                 Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Vendredi 28 août 2009 à 14:03

   On a tous deux vies, deux existences qui cohabitent dans notre corps. Parfois à tels point que vous ne pouvez plus les différencier, laquelle est la vraie,  laquelle est l'imaginaire? Lequel de moi à raison?.....Dilemme.
    ce matin je me suis levé, il était neuf heure, j'ai croisé mon chat, et il s'est frotté contre ma jambe, il réclamait quelques caresses ; en regardant mon portable, je vois que j'ai plusieurs appels en absence, oups, désolé les poteaux je viens juste de me réveiller. Après mon petit déjeuner, j'ai appelé ma copine, pour savoir comment elle allait, ça ma fait plaisir de l'entendre, même si on s'est vu y a trois jours. Finalement on à parlés de nos soirées de la veille, elle, à été au ciné  avec un pote à elle pour voir une comédie dramatique française, et moi je lui est raconté ma soirée chez un ami d'enfance, à parler de comment c'était bien d'être catholique, est qu'on avait fait le bon choix. Après avoir parlé avec elle pendant une heure ou deux, j'ai appelé le lycée Auguste-Montblanc-de-Bellefort, pour savoir si ils m'acceptaient en science-politique, eh bien figurez-vous que la réponse est positive!!

     Tous ce passait pour le mieux dans ma petite vie de bourgeois au cul serré, mais hélas je me suis réveillé, il y a vingt minutes(il est 13:32 du matin) la tête dans le cul vu que j'ai joué à la console jusqu'à plus de cinq heure du mat', mon chat me passe en courant dans les jambes alors que je descend l'escalier, et je manque de me péter violemment la gueule. Je regarde mon portable, ça va personne ne m'a appelé, je bouffe des restes d'hier soir alors que je viens de me lever, merci l'andouille au foie de veau de mamie. Bref, j'appelle pas ma copine, vu qu'elle ignore jusqu'à même mon existence. Et maintenant..... Ben je pense que je vais jouer à la console jusqu'au diner........j'aime ma vie......réellement.

                                                                                                                                                                                                         Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Mardi 25 août 2009 à 11:22

Eh oui, cette horrible maladie qui fait que quelqu'un qui fait quelque chose de bien, un beau jour, se met à faire du popo. Le syndrome du faisage de caca nous avait déjà prit TTC, Trust ou autres Simpson... Eh bien cette foutue maladie à touchée quelqu'un d'autre, eh oui, notre chère Lady Sovereign est une nouvelle victime du mauvais goût. Après deux albums très très cools, cette rappeuse anglaise se met à faire de la techno toute pourrie, elle qui nous faisait jadis danser sur des morceaux enflammés, te voilà tombée bien bas... Dear Lady, je salut feu ton talent, et je te dit au revoir en ré-écoutant Public Warning.http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/LadySovereign02.jpgMr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Lundi 24 août 2009 à 12:12

http://3.bp.blogspot.com/_KGFzIalxmpo/Sa-HF8Z6UaI/AAAAAAAAATE/gHn09PZyFVk/s400/nicolas+sarkozy.jpg
Imaginez, si les zombies arrivent, voici une cible qu'on isolerait, et qu'on réserverait pour les moments drôles, on le découpe, on le brule mais ON LE BUTE PAS, c'est pas drole longtemps sinon. Et vous pensez qu'il voudra encore parler de lui même en zombie? Vous pensez il voudra foutre les gens dehors? HAHAHAHAHAH

Stone licker...

PAN! "Ca va mieux =D"

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast