notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Vendredi 28 août 2009 à 14:03

   On a tous deux vies, deux existences qui cohabitent dans notre corps. Parfois à tels point que vous ne pouvez plus les différencier, laquelle est la vraie,  laquelle est l'imaginaire? Lequel de moi à raison?.....Dilemme.
    ce matin je me suis levé, il était neuf heure, j'ai croisé mon chat, et il s'est frotté contre ma jambe, il réclamait quelques caresses ; en regardant mon portable, je vois que j'ai plusieurs appels en absence, oups, désolé les poteaux je viens juste de me réveiller. Après mon petit déjeuner, j'ai appelé ma copine, pour savoir comment elle allait, ça ma fait plaisir de l'entendre, même si on s'est vu y a trois jours. Finalement on à parlés de nos soirées de la veille, elle, à été au ciné  avec un pote à elle pour voir une comédie dramatique française, et moi je lui est raconté ma soirée chez un ami d'enfance, à parler de comment c'était bien d'être catholique, est qu'on avait fait le bon choix. Après avoir parlé avec elle pendant une heure ou deux, j'ai appelé le lycée Auguste-Montblanc-de-Bellefort, pour savoir si ils m'acceptaient en science-politique, eh bien figurez-vous que la réponse est positive!!

     Tous ce passait pour le mieux dans ma petite vie de bourgeois au cul serré, mais hélas je me suis réveillé, il y a vingt minutes(il est 13:32 du matin) la tête dans le cul vu que j'ai joué à la console jusqu'à plus de cinq heure du mat', mon chat me passe en courant dans les jambes alors que je descend l'escalier, et je manque de me péter violemment la gueule. Je regarde mon portable, ça va personne ne m'a appelé, je bouffe des restes d'hier soir alors que je viens de me lever, merci l'andouille au foie de veau de mamie. Bref, j'appelle pas ma copine, vu qu'elle ignore jusqu'à même mon existence. Et maintenant..... Ben je pense que je vais jouer à la console jusqu'au diner........j'aime ma vie......réellement.

                                                                                                                                                                                                         Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2896826

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast