notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 28 janvier 2010 à 15:55

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/photos012.jpg
 Yo! Le dernier article en date est du 21 novembre. Y a pas à dire, notre vie n'a absolument pas changé depuis, mis à part quelques broutilles diverses... Stone Licker a maintenant une copine stable, et moi je me suis découvert une véritable passion pour les animaux morts-nés, c'est fou le nombre de choses qu'on peut faire avec. Sinon voilà, rien de bien nouveau, on va bientôt commencer à répéter avec le groupe (whoa la classe, j'ai l'impression d'être un fan de Nirvana qui découvre comment on fait trois accords sur sa gratte et qui croit être le plus fort du monde parce qu'il à écrit une chanson sur la famine en Afrique) mais bref, les quelques chansons écrites sont rigolotes et sans prétentions, sauf celle appelée "on est les plus forts parce qu'on a écrits une chanson sur la famine en Afrique".

 Au fait, je tiens à vous prévenir, enfin du moins à te prévenir Funfrok, car je crois que tu seras le seul à lire cet article, notre grand retour sur la blogosphère n'est pas pour maintenant, j'avais juste 20 minutes à tuer avant d'aller prendre ma douche.... Sinon, pas grand chose, on à vu Avatar, le jour de la sortie et à la première séance, la classe, ensuite, demain on va à Angoulême dilapider tout l'argent qu'on a piquer dans les maisons de retraite le mois dernier. Et voilà, c'est à peu près tout, je savais bien que c'était une mauvaise idée de refaire un article, j'ai plus le "truc" qui fait que. C'est triste. Ah oui, si, j'ai découvert qu'en disant aux autres que sa vie est pourrie, on fait voir fait voir aux gens la vraie valeur de leur vie.... Je pense que quand ma vie deviendra palpitante, je ferais des articles qui diront que je m'ennuie, et je rendrais tous les gens du monde content, et on m'élèvera une statue.

Ps: je mène une vie trépidante, mais raconter toutes mes aventures prendrait trop de temps, alors j'ai juste mis deux ou trois bricoles.

                                                                                                                                             Malheurs à vous, Mr.ED-209, a robocop killer


Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Samedi 21 novembre 2009 à 18:53

Yo! Qui que vous soyez, vous êtes l'une des rares personnes à connaître ce blog et à le visiter, alors écoutez mon message: "Vous êtes con! Sortez votre kekette ou votre frifri de votre fute et allez baiser jusqu'à plus soif! Allez vous droguer en vous promenant dans les bois et... euh je sais pas moi, faites des maths! Bref, comme vous l'avez sans doute remarqué, Ni Stonelicker Ni moi ne venons en ce moment, tous les employés sont partis, notre émission culinaire ne passe plus sur rtl, et nous avons songé à délocaliser toute l'entreprise pour aller sur un nouvel hébergeur. Mais en ce moment nous n'avons plus le temps, alors nous allons juste cesser de faire des articles pendant un certain temps et nous reviendrons au mieux d'ici quelques temps, du moins pour ma part... La raison? Je ne me sent pas bien en ce moment et je n'ai pas la tête à ça pour l'instant, oh je sais je pourrais faire un article disant ce qui ne va pas et je lirais vos commentaires de soutient pour me remonter le moral.... Mais non, allez vous faire voir et laissez moi seul avec mes emmerdes! je vais pas en mourir non plus.

Ps: ce message est valable pour quiconque le lira.
                                                                                                                                                                                            à un de ces jour, Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Dimanche 15 novembre 2009 à 20:35

http://www.uberreview.com/wp-content/uploads/tokyo-fire-department-robot.jpg 
    Je suis une machine, ou plutôt un rouage de la grande machine sociétale. J'avais besoin d'argent, alors j'ai vendu mon âme au diable....... J'ai travaillé en échange d'un pourliche. J'ai l'impression d'être souillé, l'impression de corrompre cyniquement la petite fibre enfantine qui restée en moi. Je suis devenu comme le reste du monde, et je n'aime pas ça. Ce n'est pas comme si j'avais bossé pour le plaisir et reçu en échange un peu d'argent, non j'ai travaillé uniquement parce qu'il y avait de l'argent à la clé. Je suis entré dans le système, et j'ai un goût de pisse qui s'installe peu à peu au fond de ma gorge. J'ai envi de fuir, d'abandonné la partie plutôt que de recommencer, mais je reste. J'oublie ma pureté et je rentre dans le cercle, comme les autres. Mais si je dois être un robot, je veux être celui de la photo, un grand qui recycle les cadavres humains.

                                                                                  Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Jeudi 12 novembre 2009 à 21:02

http://rafa-elle.joueb.com/images/dupontel.jpg

  Fioute, voilà une sacrée lurette que je n'avais pas fais d'article, mais passons, il y a plus important pour lestat, un entretien avec un vampire par exemple, mais pour l'heure, parlons du nouveau flim de Albert Dupontel, Le vilain. Dupontel, l'un des trois cinéastes français à avoir du talent(non je suis méchant, il y en a encore un ou deux) célèbre auteur des flims Bernie, Le créateur et Enfermé dehors, cette semaine, ou la semaine prochaine je sais pas, sort son nouveau flim..... Et je l'ai vu nananère!!!!! Eh oui, mardi, je suis allé au ciné pour savoir les horaires de ces jours-ci pour L'imaginarium du docteur Parnassus et que vois-je? Là, dans l'entrée? Un gigantesque panneau où il était écrit: Ce soir, avant-première de "Le vilain" avec la présence de Albert Dupontel et Catherine Frot dans la salle". Je crois que c'est à ce moment que j'ai souillé mon fute. Mais bref, nous avons donc était le voir, et très très drôle, un peu comme pour le créateur, on ne s'attend pas à ça, du moins pour le début, pour un Dupontel. ça fait très comédie anglaise, pas genre le sacré graal, mais plus comme Shaun of the dead, les zombies en moins bien sur. Mais dans l'approche c'est un peu le genre, une petit quartier pittoresque avec ses personnages hauts en couleurs. Perso, j'ai beaucoup aimé ce flim, il est rafraichissant, il fait plaisir, et on se fend le gueule du début à la fin. donc voilà, cimer Albert(whoa, je crois que c'est la première fois que je peux faire cette blague à quelqu'un qui s'appelle réellement Albert) En plus, à la fin, on pouvait lui posait des questions si on voulait, alors je lui est demandé si il bosserait un jour avec Terry Giliam mais apparemment non, donc dommage, mais bon, j'ai parlé à Dupontel et en plus de Terry Giliam.... Après, j'ai re-souillé mon fut...

                                                                                                                                                                                      Mr.Ed-209, a robocop killer
 


Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Samedi 7 novembre 2009 à 17:06

On est trop balèzes avec Stone Licker virgule ça fait quelques jours qu'on est au courant mais on avait oubliés point On a enfin fini Silent Hill 3 trois petits points Vous vous en foutez point d'interrogation Ben qu'est-ce que vous faites sur notre blog alors re-point d'interrogation Faut être con point Bref virgule j'étais en train pour Mulouse de me dire virgule que c'est super chiant d'écrire en toutes lettres la ponctuation virgule donc pense que cet article touche à sa fin point final

                                                                                                                                                                    Mr point ED-209 virgule a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast