notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Samedi 21 novembre 2009 à 18:53

Yo! Qui que vous soyez, vous êtes l'une des rares personnes à connaître ce blog et à le visiter, alors écoutez mon message: "Vous êtes con! Sortez votre kekette ou votre frifri de votre fute et allez baiser jusqu'à plus soif! Allez vous droguer en vous promenant dans les bois et... euh je sais pas moi, faites des maths! Bref, comme vous l'avez sans doute remarqué, Ni Stonelicker Ni moi ne venons en ce moment, tous les employés sont partis, notre émission culinaire ne passe plus sur rtl, et nous avons songé à délocaliser toute l'entreprise pour aller sur un nouvel hébergeur. Mais en ce moment nous n'avons plus le temps, alors nous allons juste cesser de faire des articles pendant un certain temps et nous reviendrons au mieux d'ici quelques temps, du moins pour ma part... La raison? Je ne me sent pas bien en ce moment et je n'ai pas la tête à ça pour l'instant, oh je sais je pourrais faire un article disant ce qui ne va pas et je lirais vos commentaires de soutient pour me remonter le moral.... Mais non, allez vous faire voir et laissez moi seul avec mes emmerdes! je vais pas en mourir non plus.

Ps: ce message est valable pour quiconque le lira.
                                                                                                                                                                                            à un de ces jour, Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Funfrok le Dimanche 22 novembre 2009 à 11:12
tu sais on peut en parler xD
En fait j'dois être le seul visiteur quotidien, un vrai lèche-(inserez un mot humiliant ici)
Bon bah je vais faire des maths...
lol comme disent les djeuns.
Par Emotions-cerebrales le Samedi 28 novembre 2009 à 1:51
Ah bin... Ca va pas nous manquer ! :D
Par Emotions-cerebrales le Samedi 28 novembre 2009 à 14:25
Et non, toujours le même :)
Par Emotions-cerebrales le Samedi 28 novembre 2009 à 14:29
(et contrairement à toi et ton égo surdimensionné, mon but n'est pas d'accumuler les commentaires et les visites.) :D J'aime les gorges profondes et les éjaculations faciales. Joyeux noel! :)
Par Belle vague. le Vendredi 4 décembre 2009 à 17:40
Tu laisse ma bite, les drogues et les math hors de ça !!!
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2934672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast