notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mardi 27 octobre 2009 à 16:30

Foua!! Largement devant mon mariage et la naissance de mon fiston Jeanjean, il y a peu, sans doute à cause d'un surplus de stock, une grande surface près de chez moi a commencée à vendre des comics de chez semic à 3€ pièce. Donc ben bien évidemment, ben je me suis goinfré The creech vol.1, puis deux volumes de Prométhéa(Alan Moore), deux mangas de batman, ensuite encore deux volumes de Rising starr(bd qui à l'air super cool, mais je suis obligé d'attendre de trouver les premiers vol. pour pouvoir les lires), plus, Topten t.4(Alan Moore encore une fois), aussi le vol. qui me manquait de Just a pilgrim,et Powers t.2 et 3, un pur polar.

Rien que ça, c'était à la limite de me donner une crise de jouissance, mais en plus de ça, la veille c'était le jour ou j'ai topais The authority kev, et deux jours après, je me suis pris Watchmen et j'ai pris le dernier Prométhéa à mon frangin. Franchement, ma bistouquette n'a jamais était dure aussi longtemps. Et franchement, ben ça fait plaisir d'avoir autant à lire, en plus, de ça j'ai plein de jeux en cours, et pour parler d'un truc qui n'est pas rapport avec ça, j'ai commencé à mettre au propre mes chansons pour la fin de l'année, pour notre groupe "Compagnie & Co.", et sans compter celles écrites par Stone Licker, on en a déjà 13:

-Beno-it (j'en ai déjà parlé sur le blog)
-pas de pub s'iouplait (terminée)
- Il me reste une chose à vous dire (en duo avec une plantureuse jeune fille)
-Mon flow ne s'arrêtera pas (sur une musique de Sonic 1)
-enlève ta culotte
-on s'en fout
-La guerre des feux
-Mieux vaut être con ( titre pas encore définitif)
-Ouna bouta solo
-Vise le bleu
-Si je t'avais toi(chanson d'amour pour un tapis roulant)
-les briseurs de rêves
-A.C.A.Badabra
-Les p'tits malins (reprise du générique des p'tits malins)
et la dernière -Compagnie & Co. (chanson sur le pegrou)
                                                                                                                                                                                                 Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Mardi 27 octobre 2009 à 16:01

 La roue tourne, tourne, et le grand prix de la sale putasse du jour est attribuée à:http://www.linternaute.com/actualite/politique/municipales/ministres-candidats/images/eric-besson-3.jpg
   Eric Besson!!!! Et ouais!! Récemment, on parla de lui, car il avait fait un doigt à une camera, destiné à un jeune étudiant, un trou du cul sans nul doute, mais bon, à qui on à demandé de donner son avis devant les français. Mais bon, je ne vais pas revenir là-dessus, je vais avant tout parler de sa nouvelle idée en tant que sale putasse de ministre de l'immigration et de l'identité nationale, oups, excusez moi pour le pléonasme... Je parle évidemment de sa dernière idée, l'obligation d'apprendre la marseillaise chez les enfant. Allez, encore un peu de patriotisme chez ceux qui ne comprennent pas de quoi on leur parle, c'est tellement simple de leur inculquer de nouvelles valeurs de droite! Je me demande si l'un des couplets de cette outrage à l'intelligence comprenait le fait de violer des cadavres et de bouffer des enfants, est-ce que l'on en vanterait autant les mérites. Non?  Ben c'est bien dommage, car quand l'horreur est masquée par un drapeau c'est tellement facile de faire comme si elle n'était pas là! Fasciste! J'espère que tu vas crever bientôt, mais que ce sera long! Un bon cancer voilà ce qui te manque!!

                                                                                                                                                                                                    Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Jeudi 22 octobre 2009 à 18:21

 Eh oui, le titre ne plaisante pas, cette époque est fantastique, alors que le monde est frappé par la foudre et par la crise, il nous est encore permis de laisser deux jeunes citoyens de classe moyenne de se retrouver un soir de semaine pour annoncer au monde qu'ils se mettent enfin à travailler, alors qu'en faite ils geeks toute la nuit sur silent hill 3(annonce à part, Dame-nina, si tu joues à des jeux vidéos, je te conseille vivement les silent hill, ça c'est des trucs qui foutent la pétoche) Mais tout de même, une part de maturité à grandi en nous, jadis, lorsque l'on était jeunes et insouciants, nous l'aurions réellement fait toute la nuit(j'ai bien fait de souligner que nous faisions du silent, parce que deux jeunes hommes seuls dans une chambre, après j'utilise des termes comme: "nous l'aurions réellement fait toute la nuit" les gens se seraient posés des questions et..
-Arrêtes de partir dans tes délires, tu fais chier putain, tu peux pas faire ne serait-ce qu'un article sans dire de conneries?
-.... Qui es-tu?
-Ta conscience.....Putain, ben non y peut pas en plus!
-Mais pourquoi est-ce que tu écris toi aussi dans mon article?
-Bordel mais qu'est-ce que j'en sais, c'est toi tout seul qui t'amuse à faire des dialogues tout le temps en ce moment, on dirait un gamin qui joue avec sa merde!
-J't'emmerde connard!! C'est moi l'original! Toi t'es que mon Ben Reilly!
-Justement trou du cul!! C'est Ben Reilly l'original, et c'est Peter Parker le clone!
-....Naon!!
-Mais si patate! relies tes comics cobbard!
-Cobbard? Ahaha, t'es même pas capab' de taper une insulte correctement!! Et pis t't'façon j'men fout toi t'es que ma conscience, alors tu re-rentres en moi direct, sinon je fais te rentrer moi-même, et par le cul!!! Et je te garanti que tu sera pas beau à voir après!!
-Ouais c'est ça, et mon cu.... Hmpf hmpf Auffcour!! humpf!!

Ah, enfin il est plus là, donc j'en étais où, ah oui, on a pas joués toute la nuit. Ouais, ben en fait, on pourrait penser que c'est parce qu'on bossait aujourd'hui, non si on s'est arrêtés au bout d'un moment, c'est uniquement parce qu'il vient chez moi ce soir(hier c'était l'inverse) pour y rejouer..

Ps: Ah oui au fait, c'est avec Stone licker que je joue à Silent, je viens juste de penser que je l'avais pas signalé.

                                                                                                                                                                                            Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Mardi 20 octobre 2009 à 6:50

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/fondstevos4.jpg
  Eh oui, contrairement à mes habitudes, il y a quelques jours(samedi normalement) je suis allez au mc donalds. Rhaaa!!! J'entends déjà le rire des gens sur moi, ils me hantent, ils me tourmentent!!!! Sachez déjà que je ne vais que très rarement dans les fastfood, la dernière fois que j'y suis entré pour consommer, c'était il y a environ quatre ans, et la dernière fois que j'en ai mangé, c'était l'hiver dernier, quand Stone licker avait trouvait un sandwich(je sais plus son nom) encore dans sa boite dans une poubelle du macdo. Eh bon, il faisait en dessous de 0°, il était plus de 3h du mat', et on en avait encore pour 2 à 3h de marche. Mais bon passons, il était près de 14h, le vent remontait peu à peu  le long de mes jambes, le silence commence à prendre place, et sans même m'en rendre compte, il était déjà trop tard. Alors que je prenais mon téléphone portatif pour regarder l'heure, je vis la catastrophe en face de moi. Une goute de transpiration perlait le long de ma nuque, hérissant mes poils en passant, malgré moi, je devais faire face au destin. Le bus arrivait dans 20min, et j'avais une immense envie d'uriner. Eh oui, hélas, les seules toilettes dispos étaient celles du macdo, HORREUR!!!!! Et donc, prenant mon courage à deux mains et mon zizi à cinq doigts, j'ai dû me résigner à entrer.

   Premier pas en enfer... ça pue, il fait chaud et il y a plein de gens collaient les uns aux autres... C'est exactement comme on me l'avais décrit. devant les caisses, il y avait bien une vingtaine de personnes, un peu comme des porc qu'on engraisses. J'essaye de pousser gentiment les gens pour me frayer un chemin parmi les morts, déjà, une bonne femme au visage rongé par le désespoir, une vie merdique et un ou deux coups de parpaing je pense, parce qu'elle à la tronche  de Boris Karlof dans Frankenstein. me crie dessus en me disant d'aller à la queue, je rétorque que je ne veux pas commander mais juste pisser, et je lui demande de ne plus me parler de queue, elle me fait peur. Ouf, j'arrive à passer, je monte au second niveau de l'enfer à la recherche d'urinoirs, en vain. Merde, sans doute au troisième niveau, j'espère ne pas avoir à affronter le diable, j'ai oublié mes autres vies dans mon ancien pantalon. Heureusement, il n'est pas là, du moins je le croyais, quand une main se posa sur mon épaule, chiotte, Lucifer!! Stupéfaction! Je me retourne d'un bond, à demi conscient de ce qu'il m'arrive, la panique trouble ma vision, je ne suis plus certain de ce que je vois, dans ce paysage ondulant, je crois apercevoir un homme, sans doute un habitant des lieux. Et alors que de tente de faire le point sur ce que je vois, il me dit de sa voix rauque:"Jeune homme, vous cherchez quelque chose?" Les salauds, ils me traquent! mais, même malgré l'étourdissement de la situation, je tente de lui répondre d'une petite voix que je cherche les toilettes...... faute grave, il me demande de le suivre, j'ai peur, j'ignore où qu'il va m'amener, je ne veux pas mourir, mais je ne veux pas non plus lui servir d'esclave sexuel pour l'éternité. Quitte à choisir, je préfère mourir, mais me laissera-t-il le choix? Ahah, mon oeil, oui, c'est pas leur genre à ces enflures. Je cherche discrètement le révolver dans ma poche intérieur gauche, sur lequel de nous deux vais-je devoir l'utiliser? Mais avant que je puisse le sortir, l'individu se retourne face à moi, chiottes! Ils ont le pouvoir de lire en nous? D'un coup d'oeil furtif de droite à gauche, je regarde où nous somme, chaque objet contondant peut m'être utile, d'après ce que je vois, nous avons descendu un étage, ils sont rapides les bougres, je l'ai même pas vu venir, je prends le chandelier de la table d'à coté, et je m'apprête à le frapper violemment sur la tête en hurlant "adieu colonel Moutarde!!!!!!!" Mais pas le temps, il me prend de vitesse:
"C'est là les toilettes.
-Ah......... .merci.
-De rien, mais c'est à code, il faut consommer."
Rhaa les putes!!! ils lâchent rien les salauds! Bon tant pis, il ne me restais qu'une seule chose à faire si je voulais un jour sortir de là vivant. D'un geste sûr, j'ai choppé le journal à côté de moi, et j'ai attendu que quelqu'un en sorte. Et au bout d'une minute ou deux, un survivant, comme moi, sorti de l'antre aux parfums menthe des bois, et j'ai pu aller, tout pimpant, pisser et revenir entier pour le bus. Encore, une fois encore, Mr.ED-209 à su vaincre le malin.
                                                                                                                                                                                                   Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Lundi 19 octobre 2009 à 18:44

http://www.mediat-coaching.com/bibliotheque/Images_articles/bagarre3.jpg
  
    Je me suis battu aujourd'hui, il y a à peine 20min en plus. Bon je n'étais pas en danger de mort, mais tout de même, ça faisait longtemps... J'étais dans le bus, et il y avait un gonze atteint d'infirmités mentales, qui parlait avec le langages des signes, et faisait de grands gestes en gloussant un peu... Et en face de moi, deux bobos se foutaient ouvertement de sa gueule, en l'imitant à outrance. Bon ben comme je suis con, j'ai enlevé mes écouteurs, et j'ai gueulé sur celui des deux qui était le plus près de moi. Et il n'a pas aimé que je l'insulte de connard, après je sais plus trop ce que je lui ai dit exactement, mais en gros, je lui demandais (fort, et oui forcément on est pas con qu'à moitié) ce qui le faisait rire chez ce pov' mec qui avait rien demandé à personne. Bien évidemment il nia le fait qu'il se moquait, alors je l'ai montré du doigt, et j'ai hurlait que c'était un connard(encore une fois) mais cette fois-ci pour que tout le monde l'entende. Alors il s'est mis en rogne, et à essayé de me foutre une droite, j'ai réussi à l'esquiver et en posant ma main sur son visage, je l'ai poussé pour qu'il se cogne assez fort la tête sur la barre en fer derrière lui, et j'ai réussi( avec du recul, cette scène était à la fois rigolote et pathétique) Puis, le chauffeur s'est arrêté pour nous demander de descendre du bus, mais un vieux a pris ma défense, et a dit au chauffeur que je n'y était pour rien, heureusement pour moi. Alors j'ai regardé les deux blaireaux descendre, et l'un se frottait le crâne parce qu'il avait mal..... Donc ça va, je suis pas mort, j'ai réussi à humilier un gros con, et en plus on a pris ma défense, enfin sauf le sourd qui n'a rien calculé de se qui s'est passé.

                                                                                                                                                                           Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast