notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 19 octobre 2009 à 18:44

http://www.mediat-coaching.com/bibliotheque/Images_articles/bagarre3.jpg
  
    Je me suis battu aujourd'hui, il y a à peine 20min en plus. Bon je n'étais pas en danger de mort, mais tout de même, ça faisait longtemps... J'étais dans le bus, et il y avait un gonze atteint d'infirmités mentales, qui parlait avec le langages des signes, et faisait de grands gestes en gloussant un peu... Et en face de moi, deux bobos se foutaient ouvertement de sa gueule, en l'imitant à outrance. Bon ben comme je suis con, j'ai enlevé mes écouteurs, et j'ai gueulé sur celui des deux qui était le plus près de moi. Et il n'a pas aimé que je l'insulte de connard, après je sais plus trop ce que je lui ai dit exactement, mais en gros, je lui demandais (fort, et oui forcément on est pas con qu'à moitié) ce qui le faisait rire chez ce pov' mec qui avait rien demandé à personne. Bien évidemment il nia le fait qu'il se moquait, alors je l'ai montré du doigt, et j'ai hurlait que c'était un connard(encore une fois) mais cette fois-ci pour que tout le monde l'entende. Alors il s'est mis en rogne, et à essayé de me foutre une droite, j'ai réussi à l'esquiver et en posant ma main sur son visage, je l'ai poussé pour qu'il se cogne assez fort la tête sur la barre en fer derrière lui, et j'ai réussi( avec du recul, cette scène était à la fois rigolote et pathétique) Puis, le chauffeur s'est arrêté pour nous demander de descendre du bus, mais un vieux a pris ma défense, et a dit au chauffeur que je n'y était pour rien, heureusement pour moi. Alors j'ai regardé les deux blaireaux descendre, et l'un se frottait le crâne parce qu'il avait mal..... Donc ça va, je suis pas mort, j'ai réussi à humilier un gros con, et en plus on a pris ma défense, enfin sauf le sourd qui n'a rien calculé de se qui s'est passé.

                                                                                                                                                                           Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par appleshampoo le Lundi 19 octobre 2009 à 19:27
anedocte assez marrante, mais aussi pathétique et en même temps morale (parec que c'est les cons qui se sont fait avoir)
Par Dame.Nina le Lundi 19 octobre 2009 à 19:51
Waah, le défenseur de la veuve et l'orphelin !!!
Par Funfrok le Lundi 19 octobre 2009 à 21:03
Traufaur! Mon héros! xD
Par notrevievousinteresse le Lundi 19 octobre 2009 à 21:53
Ben ouais, j'suis un looser, mais au moins j'peux me regarder dans la glace le soir....enfin pas trop longtemps quand même, après ça fait peur.
Par Pierre/Caillou le Mardi 20 octobre 2009 à 21:19
Cool ! - Mon Heros -
Par Emotions-cerebrales le Mardi 20 octobre 2009 à 22:31
Bravo.
Et sinon, faute d'orthographe => "qui avait rien demandé à personne", avec un "éééé".
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2920271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast