Je commence donc le premier pour la description de l'autre...(je suis désolé mais je dois en parler avant d'oublier, Stone Licker dort depuis environ une heure, et je viens de lui verser du tabasco dans la bouche.... J'ai cru que j'allais me pisser dessus vu les gueules qu'il faisait...)Enfin, de nature relativement passive, Stone Licker(Ghislain de son prénom..........c'est laid hein?) se dit comme hippy, différentes choses en lui m'échappes.... Sa faculté à s'endormir en marchant notamment, ainsi que sa force molle qui parvient à le maintenir à semi-conscient à longueur de temps. D'autres choses chez lui sont bien sur bien plus abusées mais plus faciles à comprendre. Je pense avant tout à sa façon de péter des câbles pour peu de choses, je prend pour exemple la réaction qu'il vient d'avoir quand je lui refait le coup du tabasco y a deux minutes... Il en fait souvent, se victimisant en nous faisant croire qu'on le fait qu'à lui... Enfin... Sinon y a ses tics nerveux lorsqu'on parle des juifs, mais c'est à cause de son grand-père et de sa chute mortelle depuis le mirador... Bon, physiquement repoussant, il.................................bon, je ne vais pas m'attarder sur le sujet, sinon il va encore dire que c'est un martyr. pour faire dans les grandes lignes, c'est quelqu'un d'adorable, sur qui on peut quand même compter malgré tout..............si on on est blanc.....et un homme.....hétéro.... mais bon, j'l'aime bien quand même....allez, j'vous dit adieu vu qu'il a de fortes chance que, sous un moment de crise, il décide de m'étouffer dans mon sommeil. Mr.ED-209, dit méga-pourri
______________________________________________________________________________
Je continue cet article, parce-que moi aussi je parle sur le dos des gens, des fois, par contre, chez lui c'est inné.
Déjà, se comparer à un robot méchant anti-robocop à l'intelligence moisie (oui je dévoile ton surnom!) c'est un choix peu judicieux.
Ensuite, voyez qu'il réussi à ne pas signer exactement le même pseudo à chaque fois, preuve d'un problème grave de troubles de personnalité, eh oui, votre bon vieux JEREMY n'est qu'un putain de skyzo taré!
Notez son nom tout à fait classique.
Il à l'apparence repoussante, des yeux a demi clos, même quand il dort, un nez qui pandouille comme rarement on en a connu sur cette terre, une sorte de peau flasque entourant des poils parsemés et mi-blonds-mi-foncésonsaitpastropquoigenrecouleurdemerde-mi-moches. Je me demandais si ce n'était pas une erreur que ses parents auraient pu faire, mais vu leur accent du sudeuh, being naang! (hey! Tu veux du païng?)
Il à des cheveux tout pourris, qu'il ne lave jamais, tout comme ses habits, ou ses dents. Ou...., bref, rasé sur les flancs de son petit crâne fourbe et odorant, on peut s'appercevoir qu'il n'est qu'une totale copie de ce qu'il aime bien, entre autre son frère. D'une originalité qui se limite seulement à sa flegme de s'intégrer amenant donc un style vestimentaire et un esprit d'équipe se réduisant à peu près au néant².
Tout cela n'importe que peu. Le plus important, c'est de savoir qu'il ne peux pas avoir de relations normales avec les humains, les gens, à part ceux qu'il aime et qui sont proches, c'est à dire 0.00001% de la population du lieux de travail par exemple. ben oui, il a peut d'eux, peut d'être un gland.
Il se retranche donc dans sa culture BD, Films (zombies entre autres), et, c'est à peu près tout... Nul en informatique, en appréciation, jugeant TOUJOURS ceux qu'il croise ou fréquente, sauf s'il les aime (oui je vous le disiez, faites le calcul)
S'il se concentre trop, il saigne du nez! oui, oui.(regardez il a du saigner du nez trois fois depuis sa naissance, voilà ce qui explique son parcours scolaire)
Donc, en gros, c'est un replié qui à peur du monde extérieur, qui kiff" son cocon, un geek associal cassos' et suceur de queues.
Il ne faut pas non plus croire que ce n'est qu'un connard! Des fois il est gentil!..........
Enfin il a quand même plei... quelques qualités!
Son imagination est débordante, un peu trop mais on lui en veut pas comme ça on profite de lui, ensuite, il sait dessiner, des choses bien marrantes, il écrit très bien, surtout les scénarios, il est à l'aise avec les mots; ça lui change des filles.
En bref au final pour finir, une sorte d'anarchiste communiste anti révolutionaire, qui écoute toujours le même son, anti-progrès, et conservateur de SES principes, totalitaire dans sa façon de penser, au sens de l'humour gras et douteux, l'être parfait.
Bref, voilà, je suis tout à fait réaliste je dis la vérité, et j'adoooore le tabasco, pauvre enfoiré, tu le regrettera crois moi et tu le sais bien.
(déjà, voici une petite vengeance)
Stone licker, dit
le rancunier.
Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209