notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mardi 26 mai 2009 à 6:36

Je ne m'attend pas à avoir de commentaires sur un article comme celui-ci, car je ne parle pas de drogue, ni de profs au lycée, ça se passe même pas en France,donc y aura vraiment rien qui va vous intéresser, j'ai juste envie de la faire. Hier en Corée du nord(pour ceux qui sont nuls en géo, c'est au-dessus de la Corée du sud) un tremblement de terre à était ressenti, d'ailleurs relativement violent. Et, quelques minutes après, à la télé Coréenne, un présentateur annonça "Le test nucléaire sous-terrain de ce matin c'est très bien déroulé, et cet après-midi, il y aura quelques lancements de missiles à courtes portée" Comme ça pour le fun, mais chose encore plus rigolote, Kim Jong Il,(je ne vous dis pas qui c'est, regardait Team América) est malade depuis une vingtaine de jours et personne ne l'a vu ou aperçu depuis.... Y sont fort ces Coréens!
                                                                                                                                                                                                                                Mr.Ed-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Mardi 26 mai 2009 à 0:22

Situation d'énonciation :
J'étais en train de regarder la fameuse télévision, notre amie à tous, lorsque je buvais du coca, au lieu de fumer.
(on combat le feu par le feu, hein! Ou plutôt devrais-je dire la merde capitaliste qui vous fait oublier les secrets dégueulasses de fabrication du coca par de magnifiques pubs technicolors par la merde capitaliste qui fait genre fumer c'est pas bien, alors que les paquets de feuilles slim augmentent...)

Et là : débat sur l'europe blablabla, putain, avec des connards comme ça, on est pas dans la merde. Les GROS qui dirigent en cachette, ils se cachent même presque plus! c'est incroyable et ça me fait carrément marrer.

Bon d'un côté, quand je vois ce que foutent les gens, comment ils sont manipulés, et tout c'est incroyable, NON NON JE NE SUIS PAS PARANOÏAQUE je vous jure, venez me voir et demandez moi de plus amples informations, (réservez une bonne heure). Je vous fait une place dans l'agenda et vous passez à la radio; ouais, ouais!

Bon bref, ça me rappelle une petite anecdote datant de cet après midi, je vais vous la conter la plus réalistement possible.  (ou pas : il se peut que je soit totalement objectif comme à mon habitude)

Vers 17h- un peu plus peut être, bref, trams bondés. Dans la ligne B, mes copains m'ont dit au revoir, je me retrouve SEUL au milieu d'un flot de gens qui bougent et modifient la configuration des places à chaque arrêt, c'est un petit jeu pour moi, trouver une place assise avant la fin du trajet, les contraintes : ben ça bouge le tram, donc faut pas tomber : or des fois t'est obligé de lâcher les mains la barre ou le truc sur lequel toute ta vie dépend en cas d'arrêt brusque et incontrolablement MEURTRIEEEEEEEER.
Pardon.
Oui donc, j'était seul je m'&assoit a une place à côté d'une maman et ce n'est pas important (même si son gosse m'a fait marrer, vous saurez pourquoi il a trouvé ce mec bizarre... Les gamins ont raison, ..., souvent!)
JUSTEMENT TOUT NE CONCERNE EN FAIT QUE CE MEC, enfin non pardon, Ce "chèr Monsieur".
Ouais, un riche! Un vrai, enfin, non plutôt un mec genre banquier ou genre chef de pleins de banques, genre petit poilu, suant, puant, mais bien habillé, la CLASSE quoi, le costar et la chemise rentrée dans le pantalon trop serré, moulant sa graisse qui est surement due à son manque d'exercice physique.
[QUEL CONNARD EST MON PERE C'EST PREsQUE REVOLTANT? IL NE COMPREND PAS QUE Y'A DES TRUCS QU'ON PEUT PAS FAIRE "plus tard" OU "un autre jour, il tient a peu pès un discours qui irait bien dans la bouche de "CE CHER MONSIEUR" :
"c'est des devoirs?"
moi: "ben non, c'est de l'art!"
"alors va te coucher, tu fera ça un autre jour!!!''
"Non! Je dois le faire maintenant, ensuite je pourrai plus, c'est maintenant que je dois le faire c'est tout, c'est comme ça, je sais que je suis fatigué, que mes yeux me donnent l'impression qu'ils vont péter, mais je dois l'faire maintenant! C'est de l'art, c'est pas des maths!"
(moi j'aime les maths hein c'est même pas ironique en plus! Pas comme à la différence de l'autre écrivationneur, qui lui ne comprend rien du tout, c'est une vraie quiche, il craint en maths. Heureusement que la "L" existe (et pour moi aussi XD))

BREF
Ce mec, possédait une malette, un agenda et un portable dernièr modèle super chèr tactile et tout : le genre de truc qu'il doit même pas savoir se servir tellement il est pas high tech le vieux.
Il devait avoir dans les 45-50 ans, quelques cheveux blancs et un début de calvitie bien caché par une coloration bien noire des cheveux bien courts bien brossés, un peu décontenancés par une journée de dur labeuuur derrière un bureau...Sûrement! XD
Toujours est-il qu'après quelques arrêts et après que le gosse qui a dit à sa mère qu'il avait peur du monsieur : parcequ'elle voulait qu'il sasseoit à côté de lui. Pas le gamin!
Je me retrouve en face de ce (VI)Lumineux personnage. après m'avoir zieuté pendant quelques secondes sans s'appercevoir qu'à travers mes cheveux, mes yeux voient, mais pas dans l'autre sens. il ne se sentait pas bien
il s'est épongé le front avec son piti mouchouaar en lin brodé avec de la soaaaaaa.... s'est raclé gentillement la gorge comme s'ils se préparait a avoir de l'autorité et avait crispé ses petites machoires de fonctionaire...                               ...de mes couilles. (désolé c'était trop tentant.)

Bref pendant le voyage il m'est arrivé de la fixer histoire de voir sa réaction
lorsque j'ai rigolé et le regardant, il n'avait pas l'air de se sentir bien du tout. Pour lui je dois être quelquechose de tout à fait inhabiotuel, qu'est-ce qu'il foutait dans le tram ce richou, déjà? ensuite, des cheveux longs, des dreads en plus de cela, mon dieu, quel atrocité : drogué, sataniste!!! Il a du me hair au plus profond de son être et me craindre parfaitement aussi, lorsque je pose mes bottes qui je rapelles sont coquées et montantes sur le siège en face de moi là exactement ou il à mis sa petite malette en cir souple noir, sans la toucher évidemment, je respecte les gens qu'est-ce que vous croyez!
Bref, il les a regardés puis j'ai tourné le regard : cachagement cheveux technique de vision du touffu: il a du bien regarder mes pieds bouger dans mes bottes au rhytme de la musique pendant 1 ou 2 bonnes minutes!

Il m'avait l'air terrrorisé, alors je pouvais pas m'empecher d'éclater de rire comme un con dès que je croisait son regard, fatigué et malade, j'avais pas envie de me prendre la tête...

Voilà, un manipulé de plus par la société et par l'argent!
http://farm4.static.flickr.com/3219/2402698820_6606b5ca8a.jpg?v=0

Stone Licker à votre service.

[RienAVoir=radio NOTE=yPenser]

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Lundi 25 mai 2009 à 6:30

Je fais aujourd'hui un article sur quelque chose qui me tient à coeur, ceux qui me connaissent, ne vous diront pas le contraire. Je fais un article sur le cinéma. Mais attention, pas n'importe lequel, le cinéma français, vous savez le cinéma pas intéressant sur lequel tout le monde se branle en disant "ouiiiii c'est sensible, c'est intelligent, tout ça..." des films comme au pif Je t'aimais, quelque chose à te dire, ce soir je dors chez toi, m'aimes-tu encore.... Eh bien j'y ai longuement réfléchi, et tous ces films, y sont un peu comme les scoobidoos que les gamins nous offrent pour nous faire plaisir, ils sont gentils, mais inutiles, mal faits, on a honte d'en avoir un sur nous, et quand personne regarde on s'en débarrasse pour trouver quelque chose de mieux. Alors que dans certains pays, le cinéma est mieux placé que cela, dans certains pays, le cinéma est un peu comme un yoyo musical, ça va vite, ça peut changer de direction et ça fait de la musique.
                                                                                                                                                                                                                                                  Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Dimanche 24 mai 2009 à 13:20

ce soir, sur direct8 il me semble il y a un excellent western de Sam Peckinpah (Apportez moi la tête d'Alfredo Garcia) c'est Pat Garett contre Billy the kid, pour les amateurs du genre, j'vous le conseille.

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Dimanche 24 mai 2009 à 11:00

Ouais giga lol mes amis(qu'est-ce que j'dis, z'êtes pas mes amis enfin) Pour ceux qui ont lus mon dernier article, vous saurez qui est Mr.B, pas besoin de s'attarder là dessus. Et bien figurez-vous que hier je suis allez chez lui pour "répéter", et ben c'était chiant, ouh mon dieu j'veux plus refaire de soirée comme ça, c'était chiant mais à un point. Il est vrai que devoir attendre une demi-heure qu'il vienne me chercher parce que moi je suis à l'heure déjà c'est relou, mais ne rien faire pendant 5h, alors ça, ça ma tué. On a fait quoi, une chanson, et encore on a pas réussi à la faire correctement. Il faisait n'importe nawak, mr.A était même pas là, pfffff. Franchement j'me serrais pas cassé l'cul à écrire des chansons disons convenables, mais je passerais pas sur scène...
                                                                                                                                                                     Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast