notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Dimanche 24 mai 2009 à 11:00

Ouais giga lol mes amis(qu'est-ce que j'dis, z'êtes pas mes amis enfin) Pour ceux qui ont lus mon dernier article, vous saurez qui est Mr.B, pas besoin de s'attarder là dessus. Et bien figurez-vous que hier je suis allez chez lui pour "répéter", et ben c'était chiant, ouh mon dieu j'veux plus refaire de soirée comme ça, c'était chiant mais à un point. Il est vrai que devoir attendre une demi-heure qu'il vienne me chercher parce que moi je suis à l'heure déjà c'est relou, mais ne rien faire pendant 5h, alors ça, ça ma tué. On a fait quoi, une chanson, et encore on a pas réussi à la faire correctement. Il faisait n'importe nawak, mr.A était même pas là, pfffff. Franchement j'me serrais pas cassé l'cul à écrire des chansons disons convenables, mais je passerais pas sur scène...
                                                                                                                                                                     Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2849437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast