notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mardi 26 mai 2009 à 6:36

Je ne m'attend pas à avoir de commentaires sur un article comme celui-ci, car je ne parle pas de drogue, ni de profs au lycée, ça se passe même pas en France,donc y aura vraiment rien qui va vous intéresser, j'ai juste envie de la faire. Hier en Corée du nord(pour ceux qui sont nuls en géo, c'est au-dessus de la Corée du sud) un tremblement de terre à était ressenti, d'ailleurs relativement violent. Et, quelques minutes après, à la télé Coréenne, un présentateur annonça "Le test nucléaire sous-terrain de ce matin c'est très bien déroulé, et cet après-midi, il y aura quelques lancements de missiles à courtes portée" Comme ça pour le fun, mais chose encore plus rigolote, Kim Jong Il,(je ne vous dis pas qui c'est, regardait Team América) est malade depuis une vingtaine de jours et personne ne l'a vu ou aperçu depuis.... Y sont fort ces Coréens!
                                                                                                                                                                                                                                Mr.Ed-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2850711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast