notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 25 mai 2009 à 6:30

Je fais aujourd'hui un article sur quelque chose qui me tient à coeur, ceux qui me connaissent, ne vous diront pas le contraire. Je fais un article sur le cinéma. Mais attention, pas n'importe lequel, le cinéma français, vous savez le cinéma pas intéressant sur lequel tout le monde se branle en disant "ouiiiii c'est sensible, c'est intelligent, tout ça..." des films comme au pif Je t'aimais, quelque chose à te dire, ce soir je dors chez toi, m'aimes-tu encore.... Eh bien j'y ai longuement réfléchi, et tous ces films, y sont un peu comme les scoobidoos que les gamins nous offrent pour nous faire plaisir, ils sont gentils, mais inutiles, mal faits, on a honte d'en avoir un sur nous, et quand personne regarde on s'en débarrasse pour trouver quelque chose de mieux. Alors que dans certains pays, le cinéma est mieux placé que cela, dans certains pays, le cinéma est un peu comme un yoyo musical, ça va vite, ça peut changer de direction et ça fait de la musique.
                                                                                                                                                                                                                                                  Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2850037

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast