notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 28 mai 2009 à 6:31

Après ICO et Shadow of the colossus, la boite lkfhdhf refait un nouveau nouveau jeu, qui serait même, d'après la rumeur, être la suite de ICO. POur plus d'infos, Funfrok, du service comptabilité, m'a dit qu'il y avait une vidéo genre trailer sur daily motion sous le pseudonyme de Projet trico....
Mr.ED-209


EDIT : Commentaire de Funfrok pris en compte, vidéo ajoutée :

Remerciez tous Funphoque,
Votre aimable Stone Licker.

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Funfrok le Jeudi 28 mai 2009 à 21:19
Hé oui les enfants, sans plus tarder voici d'ailleurs le lien:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/trico/video/x9cabr_project-trico-ico-3-trailer-y_videogames
La bestiole ailée paraître chelou au premier abord mais j'ai confiance en la boîte qui prépare le jeu alors comme dirait plein de gens trop fort en langue: Wait and see!

Bonne soirée, moi je retourne sauver mes amis Mudokons...
Par Funfrok le Jeudi 28 mai 2009 à 22:10
Waow, ça c'est pas de l'update de pd!
Par notrevievousinteresse le Jeudi 28 mai 2009 à 22:14
Qu'est-ce que tu crois, on est geek ou pas, on fait pas les choses à moitié on aime être proche des être inférieurs, donc on les utilise pour devenir meilleurs. Ou plus sérieusement, ben ouais, on est actifs. enfin moi plutôt pour ce qui est des MAJ et de l'entretient de tout l'bordel, et l'autre plus souvent du contenu, bien utile (ou pas) mais souvent appréciable, J'me tait maintenant, je parle pour rien, et je fais un énième commentaire sur notre propre blog.
Par the king of dark le Dimanche 31 mai 2009 à 17:16
c bizarre de voir que le créateur du site laisse des com sur ses propres articles surtout kan ses articles sont pourris
Par notrevievousinteresse le Dimanche 31 mai 2009 à 21:28
ouille, Darkangel64 à l'esprit taquin à ce que je vois. Cela dit, je ne comprend pas pourquoi tu mets ce com' sur l'article où j'ai le moins tenté de faire quelque chose de drôle, ça se voit que c'est un article neutre,non? Enfin, les ados ont souvent en eux, à cause de l'acné, les mauvaises notes, tout ça...En parlant de ça tu devrais aller réviser pour ton brevet, avec un peu de chance, maman te laissera jouer à Dofus si tu finis pas trop tard...
Par the king of dark le Lundi 1er juin 2009 à 16:56
quel sens de la reparti, tu di que je doi revisé pour le brevet mé tu ne conné pa mon age c donc que tu na aucun arguments contre moi, je vous hai tou les deux et je v faire un blog sur un serveur plus frequenté et je v plagié tous vos articles comme sa vous lauré dans le cul
Par notrevievousinteresse le Lundi 1er juin 2009 à 17:49
ahahahaha! eh bé gamin calme toi, t'as pas eu ton gouter ou quoi? Il est vrai que je ne te connais pas, et pourtant....Hem hem, tu utilise l'un des pseudos les plus utilisés sur internet, houlala SEIGNEUR DES TÉNÈBRES! Ce pseudo n'est en rien personnel, tu tente juste de te donner de l'importance. Tu utilise le langage trop mdr du sms, tu ne respectes même pas ceux qui cherches à te lire, preuve de l'égo trop grand de ta petite personne. Tu es (dans ton dernier commentaire) sur la défensive, j'en devine que ce que je t'ai dis t'a perturbé au point d'essayer une ultime tentative de gagner ce futile combat. Futile, mais qui pourtant est apparemment la chose la plus intéressante qui t'est arrivé vu que tu prends cela très à cœur, tu utilise des mots comme la "haine" pfff, tu m'fais marrer gamin, tu dois vraiment avoir une vie de merde pour t'exciter pour si peu. Allez gros bisous!
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2851971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast