notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Vendredi 29 mai 2009 à 19:50

Demain soir, vous deux blogueurs préférés(mentez pas j'le sais) se retrouvent pour échafauder des plans abracadabrantesques(comment ça se mot n'existe pas? Saloperie de machine de....) dont va dépendre la survie prochaine de l'espèce humaine. Et donc bien sur, nous allons tout faire pour être le moins lucide possible, comme ça, on va tous crever, mais ce sera pas notre faute! Sinon à par ça je vais bien, mais là n'est pas la question( si si j't'assure....pas comme Funfrok!) le but premier de mon article, est de.......de quoi d'ailleurs....hmmmm.... Ah oui, c'est vrai. nous aurons un appareil photo, c'est trop lol hein? comme tes couilles! Mais surtout, ceux qui ne nous connaissent point pourront voir nos visages, ils auront ainsi une raison valable de ne plus venir sur ce blog! Ainsi que deux articles, que nous écriront demain, où l'un parlera de l'autre et réciproquement! ..................AH! et autre chose aussi, il y a de fortes chances, que nous(par là j'entends moi) postions un article sous format vidéo!!! Nous sommes vraiment à la pointe de la technologie.... Par contre ce s'ra dans le point info du lol, et j'vais parler d'un livre qui va pas vous intéresser, ça parle pas de vampire pd comme dans Twilight...
                                                                                                                                                                                                                            Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Funfrok le Samedi 30 mai 2009 à 15:37
Houlala xD
Le nombre de visiteur va donc passer de 2 à 1 :p
Par Funfrok le Samedi 30 mai 2009 à 15:37
go faire de la pub aussi :p
Par Nuggetz le Dimanche 31 mai 2009 à 13:22
et jespére ki aura bi1to d cour metrage(hein ed!)
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2852666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast