notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mardi 26 mai 2009 à 17:33

Whoooooooaaa!!! Il est beau notre blog maintenant, Il n'y a plus ce brun classique ni ce noisette écrasée qui faisait son charme mais bon. Le rouge est vraiment présent maintenant, on passe vraiment de la merde au sang, c'est assez répugnant mais j'aime bien(je ne suis en rien là-dedans) J'approuve particulièrement l'image centrale, malgré cette frotte ressemblance avec une certaine partie du corps de la femme que je nommerais pas en fin de mois, c'est rigolo, et ça donne envie de vomir en même temps. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le nombre de visites va chuter rapidement.... Mais bon, j'aime!
                                                                                                                                                                                                     Merci à toi,Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par notrevievousinteresse le Mardi 26 mai 2009 à 20:47
Et en plus de ça il à enlevé tous les messages ou je parle de sa copine, et ceux que elle elle a écrit. Tu espères effacer toutes les preuves de son existence ainsi hein? Raté elle est toujours là la zombie! C'est ton fardeau! Mwahahahahahahahahaha!!!!
Par notrevievousinteresse le Mercredi 27 mai 2009 à 1:13
J'avais envie, et le pire c'est que j'ai payé pour ca. Mais au moins, maintenant plus de pub pendant 2 mois, et puis c'est original au moins!
Par notrevievousinteresse le Mercredi 27 mai 2009 à 1:14
et je vais te mettre mon poing dans ta figure demain au boulot, j'demanderai de l'aide a la compta et aux ressources humaines pour ton salaire, qu'il soit revu à la baisse hein!
Par Funfrok le Mercredi 27 mai 2009 à 17:53
Ah ouais beaucoup plus funky le thème, ça fait moins "je viens de créer mon blog et j'ai cliqué sur couleurs de merde"
l'effet de transparence rends bien mais évitez d'écrire en gris bande de nachos à la banane...

Cordialement, (ça veut dire avec une corde)
votre supérieur préféré ;)
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2851149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast