notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 22 octobre 2009 à 18:21

 Eh oui, le titre ne plaisante pas, cette époque est fantastique, alors que le monde est frappé par la foudre et par la crise, il nous est encore permis de laisser deux jeunes citoyens de classe moyenne de se retrouver un soir de semaine pour annoncer au monde qu'ils se mettent enfin à travailler, alors qu'en faite ils geeks toute la nuit sur silent hill 3(annonce à part, Dame-nina, si tu joues à des jeux vidéos, je te conseille vivement les silent hill, ça c'est des trucs qui foutent la pétoche) Mais tout de même, une part de maturité à grandi en nous, jadis, lorsque l'on était jeunes et insouciants, nous l'aurions réellement fait toute la nuit(j'ai bien fait de souligner que nous faisions du silent, parce que deux jeunes hommes seuls dans une chambre, après j'utilise des termes comme: "nous l'aurions réellement fait toute la nuit" les gens se seraient posés des questions et..
-Arrêtes de partir dans tes délires, tu fais chier putain, tu peux pas faire ne serait-ce qu'un article sans dire de conneries?
-.... Qui es-tu?
-Ta conscience.....Putain, ben non y peut pas en plus!
-Mais pourquoi est-ce que tu écris toi aussi dans mon article?
-Bordel mais qu'est-ce que j'en sais, c'est toi tout seul qui t'amuse à faire des dialogues tout le temps en ce moment, on dirait un gamin qui joue avec sa merde!
-J't'emmerde connard!! C'est moi l'original! Toi t'es que mon Ben Reilly!
-Justement trou du cul!! C'est Ben Reilly l'original, et c'est Peter Parker le clone!
-....Naon!!
-Mais si patate! relies tes comics cobbard!
-Cobbard? Ahaha, t'es même pas capab' de taper une insulte correctement!! Et pis t't'façon j'men fout toi t'es que ma conscience, alors tu re-rentres en moi direct, sinon je fais te rentrer moi-même, et par le cul!!! Et je te garanti que tu sera pas beau à voir après!!
-Ouais c'est ça, et mon cu.... Hmpf hmpf Auffcour!! humpf!!

Ah, enfin il est plus là, donc j'en étais où, ah oui, on a pas joués toute la nuit. Ouais, ben en fait, on pourrait penser que c'est parce qu'on bossait aujourd'hui, non si on s'est arrêtés au bout d'un moment, c'est uniquement parce qu'il vient chez moi ce soir(hier c'était l'inverse) pour y rejouer..

Ps: Ah oui au fait, c'est avec Stone licker que je joue à Silent, je viens juste de penser que je l'avais pas signalé.

                                                                                                                                                                                            Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2921461

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast