notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 12 novembre 2009 à 21:02

http://rafa-elle.joueb.com/images/dupontel.jpg

  Fioute, voilà une sacrée lurette que je n'avais pas fais d'article, mais passons, il y a plus important pour lestat, un entretien avec un vampire par exemple, mais pour l'heure, parlons du nouveau flim de Albert Dupontel, Le vilain. Dupontel, l'un des trois cinéastes français à avoir du talent(non je suis méchant, il y en a encore un ou deux) célèbre auteur des flims Bernie, Le créateur et Enfermé dehors, cette semaine, ou la semaine prochaine je sais pas, sort son nouveau flim..... Et je l'ai vu nananère!!!!! Eh oui, mardi, je suis allé au ciné pour savoir les horaires de ces jours-ci pour L'imaginarium du docteur Parnassus et que vois-je? Là, dans l'entrée? Un gigantesque panneau où il était écrit: Ce soir, avant-première de "Le vilain" avec la présence de Albert Dupontel et Catherine Frot dans la salle". Je crois que c'est à ce moment que j'ai souillé mon fute. Mais bref, nous avons donc était le voir, et très très drôle, un peu comme pour le créateur, on ne s'attend pas à ça, du moins pour le début, pour un Dupontel. ça fait très comédie anglaise, pas genre le sacré graal, mais plus comme Shaun of the dead, les zombies en moins bien sur. Mais dans l'approche c'est un peu le genre, une petit quartier pittoresque avec ses personnages hauts en couleurs. Perso, j'ai beaucoup aimé ce flim, il est rafraichissant, il fait plaisir, et on se fend le gueule du début à la fin. donc voilà, cimer Albert(whoa, je crois que c'est la première fois que je peux faire cette blague à quelqu'un qui s'appelle réellement Albert) En plus, à la fin, on pouvait lui posait des questions si on voulait, alors je lui est demandé si il bosserait un jour avec Terry Giliam mais apparemment non, donc dommage, mais bon, j'ai parlé à Dupontel et en plus de Terry Giliam.... Après, j'ai re-souillé mon fut...

                                                                                                                                                                                      Mr.Ed-209, a robocop killer
 


Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Pierrotskin le Mardi 2 février 2010 à 12:41
=D
Par Pierrotskin le Mardi 2 février 2010 à 12:42
tu m'étonnes espèce d'enfoiré
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2931248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast