notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Dimanche 15 novembre 2009 à 20:35

http://www.uberreview.com/wp-content/uploads/tokyo-fire-department-robot.jpg 
    Je suis une machine, ou plutôt un rouage de la grande machine sociétale. J'avais besoin d'argent, alors j'ai vendu mon âme au diable....... J'ai travaillé en échange d'un pourliche. J'ai l'impression d'être souillé, l'impression de corrompre cyniquement la petite fibre enfantine qui restée en moi. Je suis devenu comme le reste du monde, et je n'aime pas ça. Ce n'est pas comme si j'avais bossé pour le plaisir et reçu en échange un peu d'argent, non j'ai travaillé uniquement parce qu'il y avait de l'argent à la clé. Je suis entré dans le système, et j'ai un goût de pisse qui s'installe peu à peu au fond de ma gorge. J'ai envi de fuir, d'abandonné la partie plutôt que de recommencer, mais je reste. J'oublie ma pureté et je rentre dans le cercle, comme les autres. Mais si je dois être un robot, je veux être celui de la photo, un grand qui recycle les cadavres humains.

                                                                                  Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2932420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast