notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mardi 25 août 2009 à 11:22

Eh oui, cette horrible maladie qui fait que quelqu'un qui fait quelque chose de bien, un beau jour, se met à faire du popo. Le syndrome du faisage de caca nous avait déjà prit TTC, Trust ou autres Simpson... Eh bien cette foutue maladie à touchée quelqu'un d'autre, eh oui, notre chère Lady Sovereign est une nouvelle victime du mauvais goût. Après deux albums très très cools, cette rappeuse anglaise se met à faire de la techno toute pourrie, elle qui nous faisait jadis danser sur des morceaux enflammés, te voilà tombée bien bas... Dear Lady, je salut feu ton talent, et je te dit au revoir en ré-écoutant Public Warning.http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/LadySovereign02.jpgMr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Dame.Nina le Mardi 25 août 2009 à 11:41
J'ai jamais pris le temp d'écouter ce que fait cette nana, mais c'est pas la première fois que je lis que son dernier album est mauvais par rapport aux précédents..!
Par CedricThiers le Jeudi 19 janvier 2017 à 10:04
Vous faîtes de l’incroyable job et c’est pour ça que je suis un fan de ce website
Par PatriciaRibot le Jeudi 7 septembre 2017 à 15:34
Merci pour ton article
Par Louise Hurel le Vendredi 19 janvier 2018 à 15:43
Bon job, merci pour le boulot qui requiert du temps !
Par Tiffany Chatillon le Mercredi 9 mai 2018 à 18:11
Tu fais du travail parfait
Par Claire Cornut le Samedi 22 juin 2019 à 1:58
Un grand merci pour ton ecrit, je suis persuadé d’avoir pas mal appris
Par Fabien Paul le Vendredi 8 mai 2020 à 18:37
Quel article agréable, je vous remercie pour ce travail que vous avez fait.
Par Melanie Delaveau le Lundi 9 novembre 2020 à 19:49
Quel ecrit touchant, un grand merci pour le job que vous avez fait
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2895489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast