notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 31 août 2009 à 15:56


Par de-là les villes décadentes,
Par de-là les champs immaculés,
Sur la terre sèche et brulante,
Git mon corps maintenant inanimé,
         Laissant mon esprit libre et mon âme errante,
Par de-là la forêt je finirais.

Je ne veux plus de ce carquois,
J'en ai fini de cette consistance,
Dire adieu du fond des bois,
Finir entier, finir immense,
Oublier ce corps que je laisse aux abois,
      Et à jamais me débarrasser  de la démence.

De roses et de lilas je me nourris,
Pour enfin prendre racine,
Et connaitre  d'une nouvelle vie,
Comme la forêt m'étendre jusqu'à la cime,
De tiges et de pétales je me nourris,
N'être qu'un homme à quoi ça rime?

Mr.ED-029, a robocop killer
 

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par maiYon le Mardi 1er septembre 2009 à 1:16
C'est joli.
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2898183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast