notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Dimanche 18 avril 2010 à 22:13

Le peura n'est pas mort et ça fait plaisir. petit article pour faire la promo de Rock'n roll le premier et très bon album(du moins de ce que j'en ai entendu) du groupe 0800. Vos deux chroniqueurs préférés les avez vus en première partie du klub des 7 il y a quelques mois et putain ça faisait longtemps qu'un bon groupe n'étais pas passé avant le groupe pour lequel on se déplace. Alors un bon conseil aux fans de groupes comme la caution et autres sons dans le même genre, 0800 est constitué d'après mes souvenirs de trois keums aux fringues sans marques, et comme son ça donne ça:
http://www.myspace.com/0800. (héhé je suis pas doué le lien marche pas, mais bon on s'en fout on moins vous avez l'adresse...)

je vous conseille les morceaux suivants pour découvrir tout c'que t'as et partis pour bruler. Bonne écoute mes lapins!!!

                                                                                                                              Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2987880

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast