notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Samedi 18 juillet 2009 à 19:04


Ahaha! y sont marrants ces asiat', cette vidéo est stupide et nous ne sommes en rien en rapport avec eux, mais c'est une gaudriole ma foi fort cocasse...Bref, nous on aimes bien ça.

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Funfrok le Samedi 18 juillet 2009 à 19:36
Mwhuahaha elle date celle là
Par Funfrok le Samedi 18 juillet 2009 à 19:44
Au fait sinon j'ai trop pas de visiteur mais j'en ai un tout ptit peu plus qu'avant pendant une courte durée parsque les gars d'overblog on fait un dossier où j'apparais dedans xD
http://www.over-blog.com/headline-Retrogaming_et_Abandonware-1108072132.html

Bon sinon Mr. Ed209 de mon cul si tu veux qu'on aille voir un film horriblement mal traduit en français du nom de up faudrait voir parsque je pars à la montagne durante dos semana (jte fait un peu d'espagnol pour que tu perdes pas ton niveau mec) et il doit sortir un mercredi et je re le jeudi donc stuveux je t'appellerais sauf si tout est fini entre nous xD

Bon j'arrète de dire de la merde par pack de 12, au fait vous pouvez suppr mes messages pourri si vous en avez marre ;)
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2878557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast