notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Vendredi 2 octobre 2009 à 20:12

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/tof047.jpg

     Je viens de remarquer un truc, un moyen de prouver que la superstition n'est que mensonges et facéties. Depuis des centaines d'années, on nous bassine sur le fait qu'il ne faut pas passer sous une échelle, croiser un chat noir ou encore péter un miroir... Mais c'est faux!!! Et j'ai des preuves! On dit que le fait de se lever du pied droit porte chance, et moi en fait j'ai un lit mezzanine, et selon son emplacement dans ma chambre, si je me lève du pied gauche, et bien je me casse littéralement la gueule du haut de 2mètres droit sur le sol!! Et bien malgré ça vous verrez le nombre de fois ou j'ai marché dans la merde... Et du pied droit!! Donc évidemm................................ Ah non, le fait de se lever du pied gauche rend juste de mauvaise humeur....Désolé, autant pour moi.......
                                                                                                                                                                                       Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par trOlly le Samedi 3 octobre 2009 à 21:42
LOOOL Faut y croire XD
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2913175

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast