notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Samedi 11 juillet 2009 à 14:27

Ouais je sais c'est mal vu de faire l'éloge de quelqu'un quand il est vivant, vaut mieux le faire quand il est sec et que tout le monde se met à l'aimer on ne sait pas pourquoi. Mais bon en tant que fringuant jeune rebelle, je me dois d'aller à contre-courant. Aujourd'hui, Takeshi Kitano ou encore Beat Takeshi. Un réalisateur japonais que vous connaissez peut-être via ses télé-réalités japonaise comme "le château de Takeshi" Mais je ne parlerais pas de cela car c'est tout pourri. à la place je parlerais de ses différents films: Dolls, Aniki mon frère, Zato-ichi, Sonatine, Takeshi's ou encore Hana-bi. Faire le récapitulatif et le synopsis de tous ses films serait trop chiant, donc j'arrête là.

Juste si vous voulez l'un de ses films, je vous conseille Aniki mon frère(c'est avec le renoi qui joue dans Dr house) ou Zato-ichi. Tenez, voilà sa frimousse, l'est-i pas mignon?http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/sonatinekitano.jpgMr.ED-209, a robocop killer(image extraite du film Sonatine)

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Funfrok le Mercredi 15 juillet 2009 à 10:29
Yeaaaah! J'ai vu Hana-bi récemment et il est comme tous ses autres films: du yakuza, du silence, des blagues de yakuza, des "ta gueule", kitano qui dit presque rien mais qui tape. mwahaha
Sympa l'image mais chui sur tu peux la trouver une fraction de seconde après avec plus de sang sur la droite ;)
Par find out here now le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:45
This post gave me a fresh viewpoint on this topic. Thanks for broadening my understanding!
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2875106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast