notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 15 octobre 2009 à 19:59

http://www.korczak.md4.pl/inc/edit/oszpitalu/img/Janusz_Korczak.jpg
  Regardez bien cette tête, il a une gueule de pervers vous trouvez pas? Eh bien figurez-vous que ce type il s'appelle Janusz Korczak et il à écrit un bouquin appelé "Comment aimer un enfant" et y a sa tronche sur la couv'! Putain c'est pas guedin sans dec', il a une tête de violeur, et y a des statues construite à son effigie où il est entouré d'enfants! ahahahahahahahahaha! Non mais sans blague, quand on ne connait que le titre du bouquin, ça fait chelou quand même!
                                                                                                                                                                              Mr.ED-209, a robocop killer(j'ai oublié de signer mon article sur mon tatoo, alors je le dis maintenant, c'est moi qui l'ai)

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2918431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast