notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 29 juin 2009 à 14:15

Parlons musique un peu... C'est vrai que nous le faisons assez peu (pour ma part, c'est parce que j'ignore comment on met une musique sur un article... Eh ouais j'suis mauvais) bref, je vais parler d'un groupe français composé d'asiatiques(je ne sais plus de quels pays au juste, mais y a un chinois) C'est un genre de dub chelou mais ma foi assez tripant, ce groupe c'est Chinese man, un mélange de zik indienne avec du jazz ricain des années 30, le tout soupouné de chant chinois... Sur un site de musique comme deezer vous pourrez sans doute les écouter, vous tapez Chinese man ou alors le nom de l'un de leurs albums(j'en connais qu'un pour l'instant) The groove sessions. J'écoute rarement ce genre de musique d'habitude, mais là j'avoue qu'ils sont bien sympa, ma favorite....bunni groove!                                                                                                                     Mr.ED-209http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/chineseman.jpg

Edit : Moi, par contre je sais mettre des "zikmu"
donc voici.

Stone licker.

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Cri-me le Mardi 30 juin 2009 à 12:15
celui ci est très bien, ya le volume 2 qui est vraiment bien aussi.
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2868354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast