notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 8 octobre 2009 à 19:49

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/photos044.jpg
  C'est ton anniversaire, mon p'tit Stone Licker!!! Oooh, t'as 19ans, c'est bien mon copain, je vais essayer de te trouver un nouveau masque cette année, celui que tu porte est vraiment trop mal fait, on dirait un monstre et.... oh pardon, j'avais pas vu que tu l'avais pas.... en fait t'es vraiment un monstre! eheheheheh! Promizula!! Bon, j'avertis le monde, Samedi soir on va se retourner le bide, la tête, et les chiottes pour fêter notre anniversaire commun. Et pour porter un dernier toast à tes 19ans amplement pas mérités, ben je vais me faire tatouer!! ça y est j'ai pris rendez-vous, c'est jeudi prochain!!! Eh oui! et pas toi, toi t'as juste le droit d'enlever tes chaines quand tu dormiras dans la cave!!!

                                                                                                                                                                                         Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2915583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast