Oh, oui, ils changent maintenant ils ont un président noir, et déjà d'une, je trouve ca rasciste que de dire "c'est différent, maintenant!" Qui vous dit qu'il n'est pas au moins aussi pourri que les autres? Il peut se cacher derrière sa couleur de peau, lui. Et c'est un peu rasciste envers les blancs non? bref, je n'm'avancerai pas plus dans ce domaine, car c'est inutile, pour nous, tout chef d'état (au moins en ce qui concèrne les pays "développés" (je m'attarderai pas plus que grâce à mes guillemets sur ce terme), mais vous aurez compris ) est quelqu'un qui a réussi a être assez mauvais pour admettre tromper un peuple et le manipuler pendant 4 ans. M'enfin, juste comme ca, je vous rapelle qu'un président, américain surtout, ne l'est jamais par hazard, et rappelez vous du re-re-re comptage des votes il y a quelques années, pas un peu suspect?
"Obama pense comme un maçon, parle comme un maçon, agit comme un maçon et rayonne comme un maçon. Mais Obama n’est pas un maçon. Enfin… Pas encore… " Disait un journaliste américain, quelques semaines après son arrivée au pouvoir.
Qu'en est il maintenant? Je sais que beaucoup de gens voyent cette conspiration internationale comme fortement positive, moi, pas du tout.
Toujours est-il qu'il nous faut généraliser, notre petit Sarkozy, n'est pas mieux, mais pas pire non plus, quoique. J'ai pas plus de respect pour aucun des deux, je les voit comme de simples humains, avides de pouvoir de richesse, de domination... Ils sont totalement déchiquetés par leurs vices, comme la plupart des humains. Je hais les humains.
Vous savez je suis rasciste.
Envers la race Humaine.
ps : Et les petits malins qui essayent d'aller contre nos avis, qu'ils aillent se faire cuire un oeuf, on n'est pas ici pour contredire notre engagement personel, vous aimez, ou pas, on écrit pas forcément pour vos sales gueules.
Mais au moins, ca me fait plaisir, cela signifie que TOUT le monde passe sur notre blog, à croire que cela rime avec Moulin à cons. iceux, devraient plutôt garder leur avis, inutiles, on s'en frotte le cul par terre! (mais au moins, ça motive ma prose, c'est tout ce que je peux te dire comme guise de remerciement)
ET CA VAUT AUSSI POUR LES AUTRES, ensuite, faites ce que vous voullez.
[Quoi je suis totalitaire sur mon blog? Ben j'sais pas, peut être, mwahahahaha!]
Agréablement et sérieusement(pour une fois) non-paranoïaquement votre, Stone SUCKER.