notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mardi 27 octobre 2009 à 21:18

http://sengamaro.files.wordpress.com/2008/09/goscinny.jpg
 Pour ce 50ème article dans la catégorie "le point info du lol" je le dédie aux 50ans d'Astérix. Qui, des deux auteurs doit-on remercier pour cette bd? Quand on voit les derniers tomes, notamment le dernier, qui fait non seulement outrage à cette série, mais aussi à la bande-dessinée en général. Un tel racisme une telle rancœur envers les comics et les mangas, à moins que ce ne soit que mon imagination, et que les extra-terrestres ne sont pas petits à la peau jaune  et aux yeux bridés. Bref, ce soir, et en ce moment même Peupeu et Meumeu sont derrière moi en train de regarder Astérix et les vikings. Et ben putain, je crois que je n'ai jamais vu une telle honte cinématiquement et référencement parlant. Je dois dire que jamais Pierre Tornade ne m'avait autant manqué( sans dire pour autant que son jeu est mauvais) et ça faisait longtemps que Laurent Deutch ne m'avait pas donné autant envi de tuer. Bref, une merde éhontée qui doit sans doute faire se retourner Goscinny dans sa tombe. Donc je lui dédis une dernière fois ce message: Désolé pauvre bougre.
                                                                                                                                                                                                  Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Emotions-cerebrales le Jeudi 29 octobre 2009 à 3:08
"Envi" ça prend un "E", et "dédis" aussi.
:)
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2923457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast