notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 5 novembre 2009 à 20:43

F veut dire: frère
M veut dire: Moi
P veut dire: père

F- tu vas donner à manger aux poissons s'il te plait?

M- ouais ouais...

 Je me retourne, et mon père est devant moi

M- oh non, on a mis un caillou sur mon chemin!!!

 Je touche ses cheveux

M- ah non, c'est peupeu, je me suis trompé car ils ont tous les deux du gris

  Mon frère lui caresse la joue

F- ahahahahaha!!! et ils sont rêches aussi

M- en plus ils sentent la terre

F- et y a de la mousse dans les interstices

M- ahahahaha, en plus ça grouille de vie!

P-bon, ça suffit!

F & M- hahahahahahahahahahahahaha!!

                                                                                                                                                            Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2928466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast