notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 27 juillet 2009 à 2:08

 

Elixir21 - le 26/05/2007

Du burlesque bien lourd qui tourne à vide. J'ai été incapable de regarder ce film jusqu'au bout, malgré la présence de Johnny Depp, que pourtant j'adore (mais ici il fait tellement "beauf" qu'il est de toute façon méconnaissable)! - Tout celà est décousu, sans queue ni tête, totalement vain, cocasse sans être drôle, saoûlant. Je me suis ennuyée ferme, et pourtant je suis bon public... Comment peut-on parler de "film culte" au sujet de cette daube indigeste, ça me dépasse! Mais bon, il en faut pour tous les goûts...


Entre autres...

Et c'est en réponse à l'article qu'a posté Mr.ED-209 que je vous fait part de cet avis trouvé ICI.
Bref.

Effectivement c'est vraiment SUPER DRÔLE, j'vous jure, j'étais mort de rire, y'en a un qui parle "d'élite de la population", bah il a tout compris, y'a ceux qui vivent et ceux qui sont cons.

HAHAHAHAHAHA, j'adore mes réflexions qui vont pas loin du tout, mais qui, des fois, et je dis bien des fois, sont justes.

Mais t'facon, tout peut être vrai à un moment dans l'histoire du monde non?

Stone licker, continue de penser.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/04/21/07/042107_ph4.jpg
(à des conneries cela dit en passant)

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2882540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast