notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 12 octobre 2009 à 20:31

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/img3469ghostbusters.jpg

    Êtes-vous un dieu? Oui!!! Oui, je le proclame haut et fort! Je suis un dieu! et à juste titre, aujourd'hui, alors que vous pauvres mortels, vous passiez une autre journée passablement passable, moi, je tuais le Bibendum Chamallow dans le jeux SOS fantôme. Alors oui, si un jour Gozer viens m'interroger, je suis répondrais fièrement que j'en suis un!! J'ai même tué la dame grise, vous savez, la bibliothécaire  dans le premier film.

                                                                                                                                                                         Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2917350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast