notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Dimanche 16 août 2009 à 19:26

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/benjaminbutton03.jpgA y est! J'ai vu l'étrange histoire de Benjamin Button, Je vais pas me faire chier à vous parler de l'histoire hein? J'pense que tout le monde connait à peu près le film, même si vous l'avez pas vu. Donc j'vais plutôt donner mon avis dessus(eh oui, je sais j'innove, je suis un pionnier dans le domaine) ben OK, y a plusieurs trucs trucs qui sont assez faciles, et je comprends qu'on puisse le trouver cucul, mais moi j'aime bien. De toute façon, c'est du Fincher, donc même si le film allez pas être bien, je savais au moins qu'il allait être bien tourné. Ben franchement, ouais d'accord c'est une histoire d'amour et il est très long ; mais bon si vous êtes pas content, renseignez vous un peu avant d'aller voir un film, vous serez moins déçus et vous nous ferez moins chier. Donc en conclusion, un bon film qui selon moi marche très bien, comme quoi, même si c'est juste une histoire d'amour, quand c'est bien géré, c'est aussi bien qu'autre chose. Merci David, même si j'ai préféré Fight club, mais là je pense que je dois aussi remercier Palahniuk.

Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par spooky-dream le Dimanche 16 août 2009 à 22:14
Personnellement je le trouve loin d'être culcul Oo, pourtant je ne suis pas fan du romantisme à outrance, mais là, l'histoire est tellement profonde, que c'est loin d'être banal je trouve.
Enfin, moi j'ai beaucoup aimé, et certaine choses m'ont vraiment fait réfléchir. J'ai trouvé les acteurs ainsi que les scènes très bien, et je préfère les films qui dure au moin 2 heures, donc pas de déception là dessus.
Bonne continuation :)
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2891706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast