notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Vendredi 22 mai 2009 à 16:24

Youpdidou Basile! Ce matin, alors que lapin tuait un chasseur, un ami m'a fait une petite surprise. Alors que je discutais avec un pote(appelons-le Mr.A) Mr.B(un autre) est arrivé vers nous en nous demandant si nous avions déjà mixé un jour dans notre vie, Nous lui avons dit non, car cela est vrai, et sa réponse nous a mis dans la derm(je parle en verlant, comme moins de gens sont offusqué) je cite:"Bon ben on a une semaine pour apprendre, je nous ai inscrits à la fête du lycée vendredi prochain."Ahahahahah, je hais mes amis, donc ben je dois apprendre à en faire dans la semaine....Et merde.
                                                                                                                                                                                                       Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par notrevievousinteresse le Vendredi 22 mai 2009 à 23:31
ah et le "Mikako choco" pseudo, c'était moi les tarlouses!
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2848345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast