notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 14 mai 2009 à 20:13

Le monde en dehors de chez moi est encore plus effrayant que je le pensais. M'en allant vers de nouvelles directions, j'ai décidé de m'ouvrir au monde de l'informatique, ou au moins une partie. C'est donc en surfant sur les divers blogs qui ce trouvent sur notre hébergeur, en l'occurrence cow-blog. Et en voyant la diversité des individus présents, je me rend compte que laisser le choix de l'hébergeur à mon adjoint était une mauvaise idée. Y a que des émos et des pseudos otakus ici ou quoi? "Dessin style manga fait dans la marge" "J'ai rêvé que je faisait un câlin à Totoro" ou encore "lol, j'ai encore croisé le regard de l'homme de ma vie à la cantine"... Mon dieu mais qu'ils meurent! En souffrant en plus! Je ne dis pas être meilleur que vous, mais j'espère quand même l'être parce que mon dieu j'vous aime pas. Vivement votre prochaine mauvaise note, j'espère que vous recommencerez à vous "couper" les veines en disant que la vie ne vaut la peine d'être vécu. Allez, ma main à couper que si on vous mets tous les uns à côté des autres on vous reconnez plus.                                                                                                                                                                Bien à vous, Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Rewind le Vendredi 15 mai 2009 à 19:03
Quel esprit critique. -_-'
Par cafard-naum le Lundi 18 mai 2009 à 20:49
Nan y'a pas que des émos et otakus.. y'a aussi des psychopathes et des gens aigris à mourir.
J'ai l'impression que la communauté bloguienne réunit tous les rejetés de la vie sociale. C'est beau internet.
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2842900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast