notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mercredi 19 août 2009 à 19:48

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/gniard.jpg
    Je suis seul et vilain... Demain, j'irais seul et vilain, au cinéma. Pour voir Inglorious Basterds de Tarantino. J'aurais aimé y aller aujourd'hui, alors pour ça j'ai attendu que quelqu'un m'appelle pour que j'y aille avec lui( ou elle, mais ça j'y crois encore moins) Comme ça, nous y serions allés, tous les deux sautillant gaiement , nous tenant la main comme deux êtres qui on comprit que l'amour platonique peut  exister entre hommes adultes et responsables. Mais au lieu de ça, mon téléphone reste clos et silencieux, et moi, je demeure seul et vilain devant mon ordinateur... Mais je ne baisse pas la tête pour autant, je regarde la vie, tremblotante et floue remuer au loin, et j'avance vers le cinéma, l'air décidé. Je me ris des consanguins sur le bas-côté qui se moquent de moi, je suis déterminé, je sais où je vais, la salle n'est plus qu'à quelques mètres, je cours! je vole comme le vent!! et je rugis tel un cheval rugissant!!! Je suis fatigué, je suis tout nu et tout mouillé, mais j'y suis, je suis au ciné, et je rugis sur le caissier  tel un adulte rugissant sur sa femme et ses gosses. Le film est bien, la salle se gausse, je fais de même pour me fondre dans la masse tel un bonhomme de neige rugissant sous le soleil d'été. Une fois le film fini, je sors de la salle et je vois le monde, tel dieu regardant le monde, poilu et fatigué... Mais au moins, ma solitude et ma laideur ne m'ont portés préjudice, quelque soit ma situation dans la vie, je pourrais toujours compter sur eux, et je le crie sur les toits!! "Oui!!! Je suis seul et vilain!!! Mais moi au moins j'ai bon goût!!!! Alors que toi, avec ton beau minois et tous tes amis, vous allez voir les beaux gosses ou encore Garfield le film, et vous vous entre-sucez en disant que que c'est du cinéma, mais non!!!! vous êtes perdus!!! Blasphémateurs!! Connards!! Vous mourrez tous!!!"
                                                                                                                                                                                                      Mr.Ed-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2892855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast