notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Samedi 5 septembre 2009 à 20:58

Eh oui, j'ai les larmes au yeux, bon nombre de filles aimerais un homme aussi sensible que moi, mais je n'y suis pour rien, je suis comme beaucoup d'homme, je prépare moi-même mes oignons quand je cuisine...
                                                                                                                                                                              Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par AnaSilvia le Mardi 22 septembre 2009 à 21:31
Tant que tu ne morves pas dans l'omelette, tout est permis! :)
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2900724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast