notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 21 mai 2009 à 19:36

Coucou les loulous de mon blog! Bref récapitulatif de cette soirée de mercredi soir(j'ai pas eu le temps de faire un article avant) Nous avions prévus, avec Stone licker et Nuggets(de la compta), de se faire une petite soirée film d'horreur entre amis, cela fait toujours plaisir. Donc on à mater Jeepers creepers en premier lieu, suivi de Dawn of the dead de Romero. C'est à partir de là que l'ambiance c'est peu à peu calmé, pour arrivé finalement au néant. Troisième film, Planet terror, du très bon comme on dit dans le milieu. Mais mes deux camarades se sont endormis comme des gros cacas à partir de là, surtout mon associé(et ouais j'te crache dessus sans état d'âmes parce que t'es pas là et qu'il y a de fortes chance que quand tu décideras de lire cet article, les policiers t'aient déjà choppé à cause de ce qu'il y a sous ton matelas) donc, j'ai mater ce film tout seul jusqu'au bout. Mais, décidant tout de même d'en visionner  encore un autre, on(par là j'entends Nuggets et moi.....et ouais tu tiens pas l'rythme petit) s'est regardé des épisodes des contes de la crypte. puis on à pioncé, mais on s'est réveillés le lendemain avec d'autres épisodes des contes de la crypte et Maryrs. Donc bon, bonne soirée quand même. Allez, gros bisous!

                                                                                                                                                                                                                      Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par notrevievousinteresse le Mardi 26 mai 2009 à 0:28
Il est à la compta Nuggy? ce p'tit nuggy, qui fait son p'tit bonhomme de ch'minn hein!... *
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2847914

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast