notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 14 mai 2009 à 18:46

Je crois qu'il va falloir commencer à les affamer les vieux... Tout à l'heure, dans le bus, une vieille parlait toute seule à voix haute. Ouais, pas grand chose à dire sur çà, tout le monde en voit tout les jours. Mais quand j'ai commencé à l'écouter, j'ai vraiment flippé d'être à côté d'elle, à tel point que j'ai gentiment laissé ma place à un mec en béquille. En gros, j'vous résume ses propos (je ne sais hélas pas de quoi ou de qui elle parlait): "Hé oui il hurlait là, devant nous.. Aaaah si mon mari avait encore son fusil...." Juste cette bribe de phrase, ben çà à suffit à me faire flipper.Je plaisante pas, ils commencent vraiment à péter les plombs les vieux, la prochaine fois que vous en croisez un, tuez le avant que lui y vous choppe!!
                                                                                                                                                                                                               Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Rewind le Vendredi 15 mai 2009 à 19:05
Bah tu sais ce qu'on dit. Les vieux faut les tuer a la naissance.
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2842830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast