notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mardi 22 septembre 2009 à 21:14

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/fumeesusines.jpg
   Le truc bien dans les arts, c'est que quand on te donne un sujet merdique, tu peux facilement rendre la chose beaucoup plus intéressante en rendant un sujet rigolo. Là, on devait traiter un "paysage revisité", c'était franchement excitant... Mais bon en voyant le paquet de photos d'arbres pris sous différents angles présents sur les tables, je me suis dit que je pourrais aisément faire un truc drôle, cela passerait sans trop de problèmes. Mais bizarrement, la plupart des gens ne sembles pas comprendre quand je leur explique que je fais des animaux qui détruisent des usines  au commandes de tracto-pelles pour planter des arbres... Merde quoi, c'est pas comme si je faisais un truc étrange non plus!

                                                                                                                                                                                         Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Wolowizzard le Mardi 22 septembre 2009 à 21:26
Je trouve ça marrant ce que tu fais. C'est logique, ça va bien avec la tendance du moment (l'écologie, toussa...) Malheureusement, dans les formations artistiques, il y a des gens qui n'ont AUCUNE imagination et c'est désespérant.
Par AnaSilvia le Mardi 22 septembre 2009 à 21:33
J'aime bien ce blog aussi.
Pourtant, faut bien avouer que c'est rare.
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2908651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast