notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 29 juin 2009 à 10:52

Bon ben voilà, mon expérience à marché. Hier, nous avons eu le plus grand nombre de visite depuis le commencement de ce blog. Je ne vais pas vous cracher dessus car vous êtes des moutons, perso je pense que j'aurais regardé aussi. C'est fou de voir comment tout le monde réagi de la même façon, je pari qu'il n'y avait pas que des fumeurs qui ont regardé. Putain c'est juste une herbe qui rend con... Mais c'est l'interdit, le pycto-cube nous montre cela comme le mal, après les gens font leur propre choix. Mais comme pour barrack obama(l'article) ou la teub faite sur spore, on réagis tous de la même façon sur des trucs dont on se fout complet quand on y regarde bien... C'est bizarre.
                                                                                                                                                                                         étrangement,Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Devil's daughter le Lundi 13 juillet 2009 à 18:21
VICTIME!
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2868270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast