notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 27 juillet 2009 à 17:54

Tout à l'heure, alors que je marchais gaiement dans la rue, que j'avançais sans être sûr de la direction que je devais prendre, le sol se mis à trembler, de même que mes jambes. Je tournais la tête dans tous les sens pour voir d'où cela venait. Gauche? non rien. Droite? non plus. L'autre gauche? oui. Des gens, ils sont plusieurs, je ne sais pas ce qu'ils font, apparemment c'est une maison...Cela serait une explication logique, vu qu'ils se trouvent dans un chantier. Hummm....  quelques pas plus loin, persuadé que cela ne recommencera plus.... Quel naif je peux faire parfois. Une ombre assombrie le ciel, le battement de mon coeur résonnait dans ma tête comme des balles tirées à bout portant. Un avion!!! Humpf, quel con. Tiens? une roussette morte sur le trottoir, trippant, c'est pas souvent qu l'on peut en voir.http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/BatmanWallpaper.jpg(comme vous l'avez comprit, batman n'a rien à voir avec cette anecdote de ma vie palpitante, mais c'est la seule image de chauve-souris que je possède) Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2882711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast