notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mercredi 29 juillet 2009 à 18:17

Avant de les acheter
je n'étais qu'un bouseux
au supermarché
obligé de faire la queue
mais maint'nant j'assure
grâce à mes nouvelles chaussures

jadis j'avais mal
à la voute plantaire
mieux que le st graal
j'peux mettre le pied à terre
elles sont super chouettes
mes nouvelles baskets

moi j'aimais les anciennes
même si dénuées de classe
jetées dans la benne
mes pauvres godasses

ouais maint'nant j'assure
grâce à mes nouvelles chaussures
 
 

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Funfrok le Jeudi 30 juillet 2009 à 16:41
Yo les poulets alors je rebalance mon post d'ya 2 smaines:

"Bon sinon Mr. Ed209 de mon cul si tu veux qu'on aille voir un film horriblement mal traduit en français du nom de up faudrait voir parsque je pars à la montagne durante dos semana (jte fait un peu d'espagnol pour que tu perdes pas ton niveau mec) et il doit sortir un mercredi et je re le jeudi donc stuveux je t'appellerais sauf si tout est fini entre nous xD"

voilà ça tiens toujours on est jeudi 16h40 j'me suis dit j'vais l'appeller pour le faire chier et ça à tilté dans ma tête --> numéro tél Ed-209 --> cahier d'espagnol --> foutu au feu --> ahaha le con.
donc voilà si tu lis ça serait cool de me répondre même si c'est pour dire "MERDE" vala bon goûter survitaminé avec Tropicana!
Par Funfrok le Jeudi 30 juillet 2009 à 20:05
Ok ça roule 14h à la victoire, UGC hein?
ramène des cacahuètes uhuhu ;)
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2883545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast