notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Dimanche 27 septembre 2009 à 23:22

Oui, vous devez vous dire, PUTAIN C'EST SUR - MOCHE d'un coup   i c i  !  Bah ouais, pas de thunes pour payer le prenium ce mois ci, j'ai réagi trop tard, donc ben je crois que ca va etre le moment de bouger soit d'hébergeur soit juste de faire un nouveau skin, La compta viendra discuter avec les responsables classement du materiel, et on va vous organiser ce putain de truc.
Ah et le concert du Klub des 7 ce week end, était vraiment bien, mais je pense que Le Chèr Ami Robotique vous en parlera mieux que moi, donc on y reviendra. Cela dit, va falloir attendre un peu avant de pouvoir vous dire : ce blog il donne trop envie de manger! on va se surpasser cette fois.

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/avectitre.jpg




(ON signifie MOI et MON ORDI.)

.
.
.

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les loutres africaines des fois,
Stone Sucker.

SLURP?

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par notrevievousinteresse le Lundi 28 septembre 2009 à 6:30
il est 6h28 a.m, et je viens de chier dessus de peur en voyant ce fond horrible. Alors ça y est? La crise nous à touchée nous aussi... ça fait bizarre de se dire qu'on est des petites gens en fin de compte.... Ah et "les miquettes au cul" c'est mon expression merde!!
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2911340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast