notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 15 octobre 2009 à 19:48

 Et oui, je fais dans la cour des grands, une entrée triomphale! et je voudrais déjà être roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Putain merde je fais un rejet de Roi lion... Donc voilà, je m'en reviens de chez le tatoueur, si j'ai eu mal? Pfoua, quelle blague! Moi? Mal? Pfeu jamais voyons... Bref, voilà la bête:
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/bonegreatcowrace03-copie-1.jpg   eh oui, je sais, vous auriez voulu la photo du tatoo, mais bon j'vous emmerde, j'ai mal, j'suis fatigué, je suis pas en face de l'image et donc je peux pas bien la prendre, ça pue, l'appartement est en bordel, j'ai pas d'mandé à venir au monde, oh et puis merde, j'dois la rappeler, je peux pas laisser ça comme ça... Bref voilà....

Ps: euuuuuh... non rien c'est bon..

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Dame.Nina le Jeudi 15 octobre 2009 à 20:20
Meuh nan, ça fait pas mal !!!!
Par notrevievousinteresse le Jeudi 15 octobre 2009 à 21:14
je ne sais pas où tu tes faite tatouer, mais perso, sur le bide j'ai douillé. Pas tout le temps, mais par endroit je le reconnais bien volontiers, j'ai eu mal.
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2918424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast