notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 16 juillet 2009 à 10:29

Alors que je suis en train de chercher un sujet d'article, je vois, malgré moi, une pub en haut de mon écran. Vous savez, les pubs "before/after", et bien je me disais juste qu'être engagé pour faire la photo "before"........ Ben ça doit être très dégradant. Je pense que l'ont devrais faire une manif contre les gros(non, je ne dirais pas "personnes un peu enveloppées", je suis gros moi-même, je peux le dire) je pense que cela serait assez inhumain pour être rigolo.... Bon ben préparez les banderoles, moi je vais déjeuner...

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par plume-rose le Jeudi 16 juillet 2009 à 10:39
Je l'ai vue aussi cete publicité.
Malheureusement, la societé actuelle n'accepte pas les differences meme si elle fait semblant de les accepter. bonne continuation.
Par Funfrok le Vendredi 17 juillet 2009 à 17:56
Sympa le "une personne fait chier"
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2877435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast