notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 5 octobre 2009 à 6:31

Vendredi:http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/yogourt.jpg On a fêtés mon anniversaire, et vu que je suis désormais un adulte, je n'ai pas eu droit à un gâteaux. Mais je m'en fout, j'ai eu des cadeaux!! La wii et trois jeux(resident evil:umbrella chronicle+les lapins encore plus crétins+mario galaxy) par mon frêre et mes remps, ensuite j'ai eu une madeleine et un stylo par un pote et sa copine, deux bds sur les zombies(une super trippante, et l'autre sympa mais pas transcendante) par ma soeur. Puis j'ai eu un bon pour un piercing gratos par d'autres amis encore, et de ma part, je vais ma faire un tatouage dans la semaine normalement.
















Samedi: http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/cgf002.jpgJ' ai passé l'aprem avec mon frangin à jouer à la wii en faisant tout de même quelques "pauses simpson". Ensuite le soir, grosse grosse soirée au 12stock, ou j'ai vomi plus d'une fois d'ailleurs, et ou j'ai fini méga retourné, à cause d'une fourbe raison que je me dois de taire sur ce blog. Bref, le thème de la soirée était:"Rouge ou les 40ans de" Et là je suis flou et en cow-boy pour les 40ans de l'oscar du meilleur acteur de John Wayne dans 100$ pour un shérif. La soirée était remplie de hippys ou de gens fringués en rouge. Bonne grosse murge bien sympa pour fêter mes 18ans en somme.















http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/cgf003.jpgDimanche: Nouvelle photo floue, il doit huit heure du mat', je me souviens plus trop exactement, et je suis retourné........... Rien de plus à dire la-dessus je pense.







Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Bellevague le Jeudi 15 octobre 2009 à 19:07
"ensuite j'ai eu une madeleine et un stylo par UN POTE et sa copine"
Et comment t'as pas envi, ou t'assume pas, d'etre mon ami !!! Sal batard, les mongoles aurons ta peau !!! En plus j'suis sur que t'as fais exprès de fêter ton anniv le seul w.e ou je rentre pas sur Bdx! Enfoiré d'bulgare monobouliste! Mange mon caca!


ps : les Lapin Crétin ça déchire! On a jamais fais mieux dans le monde du jeu vidéo!
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2914201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast