notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Dimanche 17 mai 2009 à 20:22

Halala... J'ai l'impression que la pub n'a plus de limites désormais. Avec un peu de chance, Bigard va pas tarder à écrire ses propres pubs sur  sa teub ou sur le cul d'sa femme pour une quelconque marque de citron. Hé oui cela n'a pas de rapport, j'en ai bien conscience, mais pas les gonzes qui font les pubs. Pas les pubs qui passent la nuit de 2 à 4h. Nan, j'parle de la pub universelle, celle qui passe en plein aprem'! Mais je ne vous fais pas languir davantage, je vous explique le but de cet article. Il y à quelques jours, alors que je regardais le pycto-cube, j'ai, contre mon gré, vu la plus outrageante pub que l'ont ai faite jusque là. Je n'ai pas vu le début, mais la partie qui m'a en quelque sorte attiré le regard, est une image d'un mec dont les burnes grossissaient encore et encore, pour atteindre un diamètre assez gros pour y ranger un bébé. Mais le pire dans tous çà c'est que c'était une pub pour un gel douche, dont le slogan est attention "il te muchas les marracas!".........................................WOOOA!!! quelle finesse! quelle pureté absolue!
   
                                                                                                                                                                                                outrageusement votre, Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2844605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast