notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 11 mai 2009 à 19:36

Ce matin m'en allant gaiement pour mon bâtiment scolaire, j'ai vu quelque chose que je ne vois pas tous les jours. Il y avait, comme souvent, divers problèmes au niveau des tramways. Et donc, m'approchant de l'endroit où je retrouve  généralement mon ami Stone licker( j'ignore comment il l'écrit) je vis, sur les rails du tram, à la place donc du tramway, un bus simple marqué "NAVETTE TRAM". Déjà, cela n'est pas très banal mais bon, sans plus, Là où la situation était cocasse, c'est que tous les passagers du tram se serraient comme des sardines Bebek(marque très connue de sardine) seulement, pour ceux qui l'ignorent, un tram fait bien quatre fois un bus normal. Donc voir entre 50 et 60 personnes serrées dans un bus, ben bizarrement j'ai pas pu m'empêcher de me marrer.
                                                                                                                                                                                                                                              Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2841338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast